bonjour à tous . Je vous suis depuis quelque temps et comme je voudrais acheter un démodulateur numérique pour tntsat ,j'attendais les démo hd .J'ai enoyé un mail à optex et voici leur réponse:
Bonjour, Ce nouveau récepteur TNTSAT HD sera disponible la 1ère semaine d’Avril. Vous le trouver chez CASTORAMA ou Mr BRICOLAGE. Sincères salutations / Best regards.
Je vous vous joins l'adresse pour télécharger la notice en pfd http://dl.free.fr/tk5Bcd5b8 Vous me direz ce que vous en pensez de cette appareil merci et bonne apprès midi
1 tuner satellite (1 entrée et 1 sortie en fiche "F") 1 prise HDMI 1.3 2 prises péritel (TV et VCR) 3 fiches RCA (2 audio et 1 vidéo) 1 sortie audio S/PDIF (Optique) 1 interrupteur marche/arrêt
Fonctionnalité
Recherche ultra rapide des chaînes de l'offre de service TNTSAT Lecteur de carte VIACCESS ACS 3.0 intégré Accès au décrochage régional de la chaîne France 3 Verrouillage parental Réception en Bande KU Capacité de 2000 chaînes EPG (Guide électronique des programmes) 8 listes de chaînes favorites possibles Mise à jour par satellite Fonction Timer Teletext Fonction sous-titrage Fonction ZOOM
Ce terminal permet de réceptionner les chaînes de l'offre de service TNTSAT (19 chaînes gratuites) + toutes les chaînes diffusées en Haute Définition sur le satellite ASTRA 19,2°Est. Vous pouvez également réceptionner FRANCE3 de la région de votre choix. Il permet également la réception de toutes les chaînes TV et radios gratuites diffusées sur le satellite ASTRA. Il sera fourni avec une carte d'une durée de validité de 4ans à compter de sa 1ère initialisation.