[Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR

Re: [Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR

Messagepar marceljack » 02 Jan 2013 10:22

Anonymous a écrit:
Steamboy a écrit:C'est la résolution standard des chaines HD sur la TNT française http://www.tvnt.net/forum/r5-en-1920x1080-t27931.html
Bonsoir
C'est aussi la résolution standard des dalles de TV HD ce qui est une bonne chose.
Bonjour,
Malheureusement pas tous: la plupart des écrans 26" et 32" sont en 1366 x 768, seules les dalles de 40" et plus, ainsi que, curieusement les dalles de 22 à 24" (qui sont en fait des dalles de moniteur) sont en "full HD" (1920 x 1080).
Il existe des dalles de 26" et 32" en full HD, mais c'est relativement rare.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22799
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR

Messagepar yoyo33 » 02 Jan 2013 12:08

Bonjour

Un élément m'interpelle mec_sympa tu dit cela lit du HD DTS.
Je suis d'accord que le son est décodé mais pour moi il est forcement transformé en stéréo ce qui est bien dommage pour tout ceux qui possède un home cinéma.
Je voulais donc savoir si tu avais obtenue un son 5.1 ou juste réussi à lire un MKV avec son DTS.

Idem pour la tnt, e-ac3 ok, mais je n'arrive pas à avoir autre chose que du stéréo au lieu du Dolby prévus.
Que ce soit sur pc avec Media Player Classic HC ou sur le boitier optex.

Question subsidiaire est-ce que l'avance rapide dans les fichiers fonctionne correctement chez vous ?
yoyo33
 
Messages: 3
Inscription: 14 Déc 2012 17:09

Re: [Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR

Messagepar mec_sympa » 02 Jan 2013 12:26

yoyo33 a écrit:Un élément m'interpelle mec_sympa tu dit cela lit du HD DTS.
Je suis d'accord que le son est décodé mais pour moi il est forcement transformé en stéréo ce qui est bien dommage pour tout ceux qui possède un home cinéma.
Je voulais donc savoir si tu avais obtenue un son 5.1 ou juste réussi à lire un MKV avec son DTS.

Je voulais dire que cela m'évite de le brancher sur un home cinéma, évidemment je n'ai que du stéréo, mais la passerelle que j'avais avant ne pouvait pas lire le DTS autrement que par un ampli externe.

yoyo33 a écrit:Idem pour la tnt, e-ac3 ok, mais je n'arrive pas à avoir autre chose que du stéréo au lieu du Dolby prévus.
Que ce soit sur pc avec Media Player Classic HC ou sur le boitier optex.

enregistrement sur TF1 HD, voila ce que me donne mediainfo
Image
mec_sympa
 
Messages: 8
Inscription: 01 Jan 2013 20:39

Re: [Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR

Messagepar jfk78 » 02 Jan 2013 13:06

bonjour et bonne année à tous, j'aimerai savoir si c'est normal que je n'ai pas le son quand j'enregistre une chaine sd sur les chaines hd pas de souci l'enregistrement est parfait faut il attendre la mise a jour chez vous avez vous le même problème j'attend vos réponses merci
jfk78
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 22 Nov 2012 16:52

Re: [Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR

Messagepar mec_sympa » 04 Jan 2013 15:01

Pour lire les enregistrements, il faudrait utiliser mplayer : SMPlayer sous ubuntu lit le fichier vidéo, il existe sous windows, c'est une interface pour mplayer. Il faudra que je fasse un essai ce week end :tnt:

EDIT : LE fichier n'est pas lu avec smplayer sous windows, par contre le logiciel KMPlayer le lit parfaitement. :secret:
mec_sympa
 
Messages: 8
Inscription: 01 Jan 2013 20:39

Re: [Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR

Messagepar maverick_31 » 14 Jan 2013 20:56

Bonsoir à tous,

J'ai fait la manip pour passer les claviers externes en azerty et ça fonctionne très bien, attention de faire la manipulation avec "root explorer" sinon vous ne pourrez pas écraser les fichiers.

Sinon j'ai eu un retour de M.Gryniewicz de chez OPTEX, apparemment ils ont bien aussi constaté le problème de télécommande. Par contre je leur ai mentionné que je voyais assez régulièrement les services EShare, DVB Service etc ... redémarrer assez régulièrement.

Apparemment vu leur mail une mise à jour serait disponible assez rapidement (semaine prochaine le mail étant daté du 03/01)

++
Maverick

"Bonjour Monsieur,

Désolé pour le retard de ma réponse.
Le problème lié à la télécommande va être corrigé dans la prochaine version. (Elle devrait être disponible la semaine prochaine)

En revanche, pour les applications Eshare....elles ne doivent démarrer qu'une seule fois, peut être une autre application qui fait planter celles-ci mais nous n'avons jamais constaté ce défaut auparavant.

Meilleurs vœux pour 2013 / Happy New Year for 2013
Sincères salutations / Best regards"
maverick_31
 
Messages: 9
Inscription: 01 Déc 2012 12:46

Re: [Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR

Messagepar jfk78 » 15 Jan 2013 12:37

bonjour, j'ai été sur leur site il semble que la maj soit la en version 2 si je ne me trompe pas bonne journée.
jfk78
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 22 Nov 2012 16:52

Re: [Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR

Messagepar jfk78 » 15 Jan 2013 12:38

si quelqu'un a déjà fait la mise à jour quelles sont les changements ???
jfk78
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 22 Nov 2012 16:52

Re: [Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR

Messagepar jfk78 » 15 Jan 2013 14:39

en fait j'ai fait une erreur pas de mise à jour désolé
jfk78
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 22 Nov 2012 16:52

Re: [Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR

Messagepar jfk78 » 21 Jan 2013 14:58

Bonjour Monsieur,

Désolé je n’ai pas de délai précis mais les tests continus sur les versions BETA…
Je pense qu’il serait possible de diffuser une nouvelle version pour début février.

Meilleurs vœux pour 2013 / Happy New Year for 2013
Sincères salutations / Best regards


www.groupe-normand.com

Support technique

C'EST LA REPONSE QUE J'AI RECU D'OPTEX RESTE PLUS QU'A ATTENDRE.
jfk78
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 22 Nov 2012 16:52