[Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR

Re: [Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR

Messagepar philamblot » 19 Mar 2013 01:09

Merci jfk78, mais j'ai déjà testé les deux fichiers zip, sans rien d'autre de connecté sur le décodeur. Et toujours bad bootloader etc...
Si je pouvais récupérer l'option de mise à jour en ligne.

Sinon se sera un retour sav.

Bonne soirée.
philamblot
 
Messages: 2
Inscription: 18 Mar 2013 11:22

Re: [Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR

Messagepar jfk78 » 19 Mar 2013 10:35

slt est que tu as bien fait la remise à zéro du boitier ouvert ton compte gmail playstore et ensuite inséré ta clé usb avec le firmware que noel a mis en ligne et fait ta mise à jour, moi ça faisait au moins ma dizième tentative avant que la mise à jour se fasse j'ai aussi tout essayé avant en désespoir de débrancher mon disque dur et ma carte sd et la miracle alors coup de chance ou pas ????
bon courage
jfk78
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 22 Nov 2012 16:52

Re: [Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR

Messagepar voigi » 21 Mar 2013 11:59

bonjour

le mien affiche souvent le laucher s est arrêter ça arrive souvent après une consultation dune page web avec flash ou application assez lourde . de plus pour regarder des chaîne tv en streaming c pas le top (eh oui j ai des pièces ou il ya pas de prise tv) alors est que optex a prévu un modèle 2013 pour ce boîtier ? :?:
voigi
 
Messages: 3
Inscription: 21 Mar 2013 11:43

Re: [Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR

Messagepar jfk78 » 22 Mar 2013 10:46

bonjour, concernant la tv en streaming tu as des applis sur le playstore comme air tv qui sont vraiment correct en plus tu as des chaines en plus comme toutes les chaines nrj, les chaines belges... ça marche très bien. il y en a surement d'autres...
jfk78
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 22 Nov 2012 16:52

Re: [Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR

Messagepar brumag78 » 22 Mar 2013 11:34

Bonjour à tous,

En parlant de streaming... L'application SFR TV, Canal Touch ou autre (Numéricable) quelqun a t-il testé?

Merci :)

Bruno
brumag78
 
Messages: 2
Inscription: 22 Mar 2013 11:31

Re: [Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR

Messagepar mec_sympa » 22 Mar 2013 19:13

brumag78 a écrit:Bonjour à tous,

En parlant de streaming... L'application SFR TV, Canal Touch ou autre (Numéricable) quelqun a t-il testé?

Merci :)

Bruno

SFR TV : Toujours le symbole de chargement afficher et sa saute :(
CanalSat : Ca ne fonctionne pas, que ce soit l'application pour tablette ou téléphone :roll:

SFR non dégroupé, mais bon débit, ORT945 en wifi
mec_sympa
 
Messages: 8
Inscription: 01 Jan 2013 20:39

Re: [Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR

Messagepar brumag78 » 22 Mar 2013 22:52

Merci de ton retour... Donc ce n'est pas regardable... Snif
brumag78
 
Messages: 2
Inscription: 22 Mar 2013 11:31

Re: [Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR

Messagepar AntoineLG » 24 Mar 2013 18:35

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec Skype (je crois que pour le moment aucun message dans ce topic n'a été posté sur ce logiciel).

Je souhaiterais l'utiliser avec une webcam usb classique, mais j'ai l'impression qu'il est impossible de la faire reconnaître (ni dans les paramètre Skype, ni dans les paramètres de l'optex).

J'ai envoyé un message à Optex, sans réponse pour l'instant.

Si qq'un a réussi à utiliser une webcam en usb, je suis preneur.

Merci par avance.
AntoineLG
 
Messages: 1
Inscription: 26 Nov 2012 22:41

Re: [Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR

Messagepar Dreamchris » 24 Mar 2013 19:31

Malgré la dernière mise à jour, aucune amélioration !

J'ai de toute façon déjà abandonner le fait de vouloir en faire un enregistreur TNT, vu le nombre des problèmes. une carte SD 32Go acheté pour rien.

Faire du replay avec les applis, quand cela marche, la qualité est merdique : il est vu comme un téléphone avec écran 3 pouces en 3G ?

Reste la visu des vidéos stocké sur mon NAS : SKIFTA, DS Vidéo ou réseau+vidéo (applis de base) : plus de son au bout de 23 minutes, quand le 945 ne se coupe pas tout seul !

C'est triste, 99 € + 25 € pour la SD clase 10 Ultra + 30 pour le pack clavier / souris pour cela......

Je n'arrive même pas a faire fonctionner XBMC, version spéciale NEON : pas d'accélération vidéo !

PS : Pour info, COMAG a sorti un frère jumeau an Allemagne, mais avec ou sans tuner satellite.
Dreamchris
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 11 Nov 2007 16:05

Re: [Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR

Messagepar mec_sympa » 24 Mar 2013 21:40

Dreamchris a écrit:Malgré la dernière mise à jour, aucune amélioration !

J'ai de toute façon déjà abandonner le fait de vouloir en faire un enregistreur TNT, vu le nombre des problèmes. une carte SD 32Go acheté pour rien.

Faire du replay avec les applis, quand cela marche, la qualité est merdique : il est vu comme un téléphone avec écran 3 pouces en 3G ?

Reste la visu des vidéos stocké sur mon NAS : SKIFTA, DS Vidéo ou réseau+vidéo (applis de base) : plus de son au bout de 23 minutes, quand le 945 ne se coupe pas tout seul !

C'est triste, 99 € + 25 € pour la SD clase 10 Ultra + 30 pour le pack clavier / souris pour cela......

Je n'arrive même pas a faire fonctionner XBMC, version spéciale NEON : pas d'accélération vidéo !

PS : Pour info, COMAG a sorti un frère jumeau an Allemagne, mais avec ou sans tuner satellite.


pour le problème de son, tous les 23 minutes dés que tu entends le son qui se coupe, tu fais [pause] puis [retour en arrière]. C'est le seul truc que j'ai trouvé pour contourner ce problème :cry:

XBMC ne gère pas l'accélération matérielle. :?
mec_sympa
 
Messages: 8
Inscription: 01 Jan 2013 20:39