[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2008 21:26

Bonsoir
Moi ce qui m'echappe c'est la rentabilité financiere pour orange de cette
operation .Parce que louer des transpondeurs sur 2 positions pour une
trentaine de chaines c'est pas donné .
TNTSAT lui ça lui coute rien car ce sont les transpondeurs de l'offre CSAT.
Si les abonnés orange ne payent rien de plus et si l'offre leur est reservée
c'est un beau cadeau.
Ou alors orange va sous traiter la diffusion chez BIS avec la qualité et
l'absence de certaines chaines qui caracterise cette offre.
Anonymous
 

Messagepar DOBERMAN » 19 Mai 2008 21:31

Anonymous a écrit:Bonsoir
Moi ce qui m'echappe c'est la rentabilité financiere pour orange de cette
operation .Parce que louer des transpondeurs sur 2 positions pour une
trentaine de chaines c'est pas donné .


ca coute combien d'equiper un nra pour la tv(surtout ceux qui demande beaucoup de modifications), de relier chaque client, de faire deplacer pour resoudre les pbs multiples dut à la tv? :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2473
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2008 22:23

Bonsoir
Ben j'en sais rien toujours est t'il que orange me propose du 18 megas max
+ telephone illimité pour 45 euros sans TV et le neuf la meme chose avec la TV pour 30 .
J'ai choisit et meme si je ne regarde presque pas la TV sur ADSL le decodeur
prété par 9 recoit la TNT HD l'enregistre et lit pas mal de choses depuis mon PC.
Anonymous
 

Messagepar cedriccathala » 20 Mai 2008 12:46

les terminaux satellite pour cette offre sont des SAGEM d'après un ami qui bosse chez Orange, ils auront les même fonctionnalité que les terminaux IPTV (enregistrement sur HD).
De plus ils seront connectés en WIFI en permanence sur la LiveBox afin de contrôler les droits.
Pour ceux qui auraient des problèmes de réceptions WIFI le CPL pourra être utilisé, voilà ce que j'ai pu savoir dernièrement.
TV Orange Sat+Adsl sur HotBird.
TNT>PIC de NORE Montagne Noire (non visible depuis mon domicile),sans Multi4 (signal 40%).
Lambda Potenseigne + préamp Tèleves .
Plasma CINéO Philips 107cm TNT intégrée. Graveur DVD Samsung + DDur.
cedriccathala
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 73
Inscription: 11 Juin 2007 13:53

Messagepar fredo68 » 20 Mai 2008 12:59

cedriccathala a écrit:les terminaux satellite pour cette offre sont des SAGEM d'après un ami qui bosse chez Orange, ils auront les même fonctionnalité que les terminaux IPTV (enregistrement sur HD).
De plus ils seront connectés en WIFI en permanence sur la LiveBox afin de contrôler les droits.
Pour ceux qui auraient des problèmes de réceptions WIFI le CPL pourra être utilisé, voilà ce que j'ai pu savoir dernièrement.


le decodeur aura t il la fonction disecq afin de pouvoir aussi recevoir les chaine emise en clair sur astra?

y aura t il accord avec bis tv pour reprise des chaines de la tnt?
fredo68
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 375
Inscription: 29 Juin 2006 14:08
Localisation: ALSACE

Messagepar LATELE » 20 Mai 2008 14:26

Pour l'instant seuls Hot Bird et AB3 sont concernés...

La TNT n'appartient pas à BIS, ce n'est pas avec eux qu'ils trouveront l'accord, et ils n'ont pas besoin de BIS sauf pour les couler au moindre geste.

Environ 60 MILLIARDS d'euros de CA pour Orange, et 7 Milliards d'euros de bénef...

Pour info Canal ne fait pas UN CENTIEME de çà...

Inutile de parler de BIS...
LATELE
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 38
Inscription: 10 Jan 2008 16:11

Messagepar thierryd » 20 Mai 2008 14:29

LATELE a écrit:Pour l'instant seuls Hot Bird et AB3 sont concernés...

La TNT n'appartient pas à BIS, ce n'est pas avec eux qu'ils trouveront l'accord, et ils n'ont pas besoin de BIS sauf pour les couler au moindre geste.

Environ 60 MILLIARDS d'euros de CA pour Orange, et 7 Milliards d'euros de bénef...

Pour info Canal ne fait pas UN CENTIEME de çà...

Inutile de parler de BIS...


Non Canal fait partie d'un Groupe:

VIVENDI, 21 MILLIARDS de CA et 4,7 MILLIARDS de bénéfice dans lequel il y a Canal+ mais aussi SFR et Neuf par exemple........

C'est d'ailleurs pour concurrencer Vivendi qu'Orange lance cette offre, pas pour concurrencer Canal.....
Mon Home-Cinema: http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32517

Bayonnais exilé à Paris.

Gure koloreetaz harro !
thierryd
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 410
Inscription: 15 Sep 2006 19:28
Localisation: Palaiseau

Messagepar TVNT » 20 Mai 2008 15:04

cedriccathala a écrit:les terminaux satellite pour cette offre sont des SAGEM d'après un ami qui bosse chez Orange, ils auront les même fonctionnalité que les terminaux IPTV (enregistrement sur HD).
De plus ils seront connectés en WIFI en permanence sur la LiveBox afin de contrôler les droits.
Pour ceux qui auraient des problèmes de réceptions WIFI le CPL pourra être utilisé, voilà ce que j'ai pu savoir dernièrement.


Laurent a écrit:Les boîtes seront des Samsung PVR HD, dixit les news.
TVNT
 

Messagepar Olivier94 » 20 Mai 2008 18:53

Cette offre n'est pas vraiment concurrente de celles de Canal+ si il y a bien 3 conditions cumulatives pour être éligible à l'offre :

1) être client ADSL chez Orange
2) ne pas être éligible à l'offre de TV par ADSL Orange (pour raisons techniques)
3) utiliser le terminal propriétaire fourni par Orange, relié à la livebox et à la ligne téléphonique...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1573
Inscription: 26 Juin 2005 11:21
Localisation: Créteil (94000)

Messagepar thierryd » 20 Mai 2008 18:59

Olivier94 a écrit:Cette offre n'est pas vraiment concurrente de celles de Canal+ si il y a bien 3 conditions cumulatives pour être éligible à l'offre :

1) être client ADSL chez Orange
2) ne pas être éligible à l'offre de TV par ADSL Orange (pour raisons techniques)
3) utiliser le terminal propriétaire fourni par Orange, relié à la livebox et à la ligne téléphonique...


Je suis d'accord c'est plutôt une offre pour contrer Neuf ou Free.....
Mon Home-Cinema: http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32517

Bayonnais exilé à Paris.

Gure koloreetaz harro !
thierryd
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 410
Inscription: 15 Sep 2006 19:28
Localisation: Palaiseau