[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar baptiste79 » 13 Juil 2008 12:25

Nouveau décodeur Orange a cette page ci : http://www.orange-tv.info/
baptiste79
 

Orange

Messagepar horst » 13 Juil 2008 12:49

baptiste79 a écrit:Nouveau décodeur Orange a cette page ci : http://www.orange-tv.info/


Bonjour,

Si tu avais pris soin de lire quelques posts précédents, tu te serais probablement aperçu que cela fait belle lurette que nous disposons de cette information.

Cordialement.

Horst.
Avatar de l’utilisateur
horst
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 837
Inscription: 14 Fév 2008 22:37
Localisation: Forbach (57)

Messagepar miky01 » 13 Juil 2008 14:11

RomainD2 a écrit:Super, pas de disque dur... :cry:

Edit : Surprise, et je ne comprends pas pourquoi, la neotion NB601-S est compatible avec le bouquet d'orange... Je pensais que c'était du viacess3, pourtant pas en service lors de la sortie de ce démodulateur...


Pour le moment tu peux utiliser la carte sur un déco avec disque dur, en espèrant que ca dure dans le temps...

Pour le viaccess3, il est tout a fait compatible avec le viacess2 sauf si l'opérateur active les fonctionalités spécifiques au viaccess3.
Les nouvelles carte "seule" de Csat sont des viacess3 et elle fonctionnent meme dans des décos antiques de l'époque du viaccess1 :D

Il y aura évidament toujours des opérateurs, comme Csat avec la TNTsat, qui sciament modifie la norme viaccess pour protéger leur buisness de vente de déco, mais c'est pas le cas de la majorité, et si tu ulilise une carte viaccess, TSR, BIS, ART, ABSAT, DORCEL ou autres, toutes fonctionnent sur 99% des décodeurs viaccess du commerce.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

TV par ADSL sans Livebox

Messagepar mitch26 » 14 Juil 2008 09:42

Parmi les heureux ou malheureux possesseurs ou loueurs de Livebox, quelqu'un a-t-il déjà essayé de brancher la télé sur un port rouge pour voir si ça marche ?
Par ailleurs, quelqu'un sait-il si en étant abonné à Orange mais possédant un routeur ADSL/Ethernet perso (non Livebox), on peut brancher sa télé sur un port libre et bénéficier du service ?
parabole 80 cm sur Eutelsat 2b 5W module CAM Neotion 1.3 FRANSAT
Parabole 60 cm sur Astra 19°2E en FTA
mitch26
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 194
Inscription: 13 Mar 2007 12:12

Messagepar woodol » 15 Juil 2008 11:56

J'ai installé le matos ce WE et pointé ma parabole sur HB.
Le signal reçu est environ à 83 - 85 %
La qualité est géniale, pour quelqu'un comme mois qui possède une TV 90 cm SANS écran plat et qui avant était sur AB3 en analogique, avec un tout petit peu de neige !!!

Suis donc ravi pour l'instant, en attendant une diffusion sur ASTRA car il n'y a plus eurosport en clair sur HB :evil:
Avatar de l’utilisateur
woodol
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 524
Inscription: 06 Fév 2008 12:26
Localisation: Yvelines

Messagepar SOUEB » 15 Juil 2008 13:57

Bonjour,

Je vient de recevoir mon decodeur tv orange, je cherche à réceptionner le bouquet sat d'orange tv et la chaine canal + (j'ai le decodeur syster analogique).
Sur quel satellite je dois pointer ? Est ce que c'est possible ? pour l'instant je possède un demo analogique et ma parabole pointe sur AB3 (6 chaines analogiques gratuite).
Merci d'avance
SOUEB
 
Messages: 3
Inscription: 15 Juil 2008 13:47
Localisation: belfort

Messagepar DOBERMAN » 15 Juil 2008 14:03

tu peut rester sur ab3 pour orange ou sur hotbird 13°E

http://fr.kingofsat.net/pack-orange.php

par contre pour canal + tu l'as sur ab3 avec ton deco? (je sais plus comment marche l'analogique! :mrgreen: )
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2473
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

Messagepar Laurent » 15 Juil 2008 14:06

Oui, C+ est bien sur AB3 à 5°Ouest.
C'est lequel sur ces photos : http://espaceclient.canalsatellite.cana ... ctid=38389 ?
Dernière édition par Laurent le 15 Juil 2008 14:21, édité 1 fois.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3548
Inscription: 28 Juin 2005 11:54
Localisation: [38] Allevard

Messagepar SOUEB » 15 Juil 2008 14:18

merci beaucoup, c pas evident tout ça, je vais utiliser 2 demodulateurs sur la meme télé et laisser ma parabole sur AB3.
@Laurent tu peux utliser un decodeur canal + syster en le branchant avec une peritel sur un demodulateur analogique, c ce que je fais en ce moment.
SOUEB
 
Messages: 3
Inscription: 15 Juil 2008 13:47
Localisation: belfort

Messagepar woodol » 15 Juil 2008 14:30

SOUEB, ne t'inquiète pas :
reste sur AB3
branche le démodulateur analogique en cascade sur le numérique et branche derrière l'analogique le décodeur C+

Mais je serais toi, dès septembre, je changerais :
Orange va etre diffusé sur ASTRA
tu tournes ta parabole sur ASTRA
tu chopes tout en numérique
tu t'abonnes à C+ le bouquet en numérique
=> t as plus de décodeur analogique
=> t as plus de décodeur "syster
=> pour quasiment le meme prix, t as en plus C+ sport, C+ ..., C+ truc ! :D
Avatar de l’utilisateur
woodol
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 524
Inscription: 06 Fév 2008 12:26
Localisation: Yvelines