[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar SOUEB » 15 Juil 2008 14:47

Sympa merci bonne apres-midi
SOUEB
 
Messages: 3
Inscription: 15 Juil 2008 13:47
Localisation: belfort

Messagepar horst » 15 Juil 2008 20:10

woodol a écrit:Orange va etre diffusé sur ASTRA
tu tournes ta parabole sur ASTRA

Bonsoir,

Concernant Astra, en ce qui me concerne, c'est une rumeur qui a très peu de chance de se réaliser. (même si cela vient d'une personne de chez Orange)

Cordialement.

Horst.
Avatar de l’utilisateur
horst
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 837
Inscription: 14 Fév 2008 22:37
Localisation: Forbach (57)

Messagepar woodol » 16 Juil 2008 10:11

Peux tu donner plus de détails ?
On nous assure avoir lu dans les docs que c'était confirmé en septembre.
Moi-meme, de la part d'une charmante dame des hautes sphères d'orange me l'a également confirmé.

Peux tu nous donner tes sources ?
Merci

A moins que tu travailles à Canal+ :P
Dernière édition par woodol le 16 Juil 2008 15:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
woodol
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 524
Inscription: 06 Fév 2008 12:26
Localisation: Yvelines

Orange Astra

Messagepar horst » 16 Juil 2008 10:38

Bonjour,

Non, je ne travaille pas chez C+.

En ce qui me concerne, tant qu'il n'y a pas une annonce officielle de la part d'Orange, je considère que c'est une rumeur.

Ce n'est pas une "gentille dame" qui est en contact avec la clientèle qui me fera changer d'avis.

Les décideurs, ceux qui sont au courant, ceux la, ils sont tenu à ne rien divulguer de ce qui se décide et ces gens la ne sont pas en contact avec la clientelle.(que ce soit chez Orange ou chez Eutelsat, voire Astra)

Donc, pas d'annonce officielle, donc pour moi, c'est une rumeur et ce n'est pas sur cette base que j'irais conseiller à un membre de prendre telle ou telle décision.

Cordialement.

Horst.
Avatar de l’utilisateur
horst
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 837
Inscription: 14 Fév 2008 22:37
Localisation: Forbach (57)

Messagepar RomainD2 » 16 Juil 2008 20:56

Canalsatellite veux porter plainte contre orange pour concurence déloyale... Ils n'ont plus rien a inventer !!!

A dire que mon pere atends toujours son démodulateur HD depuis 2mois, ne pouvant plus receptionner aucunes chaines avec le démodulateur qu'il a acheté, par contre, ils sont bien la pour prélever l'argent !!! Au téléphone, ils est impossible de savoir ou ça en est, et malgrès les relances en recommandé, toujours rien !!! Voila comment ils traitent leurs premiers clients, 12ans en numérique et avant en analogique, chez eux !!!
RomainD2
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 74
Inscription: 18 Nov 2007 10:56

Messagepar miky01 » 16 Juil 2008 23:06

RomainD2 a écrit:Canalsatellite veux porter plainte contre orange pour concurence déloyale... Ils n'ont plus rien a inventer !!!

A dire que mon pere atends toujours son démodulateur HD depuis 2mois, ne pouvant plus receptionner aucunes chaines avec le démodulateur qu'il a acheté, par contre, ils sont bien la pour prélever l'argent !!! Au téléphone, ils est impossible de savoir ou ça en est, et malgrès les relances en recommandé, toujours rien !!! Voila comment ils traitent leurs premiers clients, 12ans en numérique et avant en analogique, chez eux !!!


J'ai déja mis plusieurs posts sur le forum concernant cette manière honteuse de traiter leurs clients, depuis qu'ils ont avalé TPS...

Je suis aussi client depuis le début, mais la je crois pas que je vais continuer, meme si il y a pas d'alternative a leur monopole pour le moment.

Le prix de l'abo est indexé sur celui du pétrole... les prestations en chute libre, plus possible d'avoir les kiosques avec la carte seule, ils refusent de fournire la HD, et pour punire ces mauvais clients qui veulent pas louer leur daube de déco et payer les options (qui sont gratuite sur les décos libre), recording, dual-room, etc, la cartes seule est louée 3€...

On commence a avoir l'habitude d'etre pris pour des vache a lait, mais la depuis une année ca dépasse tout :oops:

Ca doit bien les gèner que Orange leur fasse de la concurence alors qu'ils ont dépensé une fortune pour éliminer leur concurent TPS...
Malheureusement Orange est une concurence pour les chaines TNT, bientot le sport, mais pour le cinéma et documentaire, y a encore du boulot.

Guy Lafarge a les dents tellement longues, qu'il va finire par se les casser sur le plancher :mrgreen:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar invité 5 » 17 Juil 2008 09:45

Canal n'a plus vraiment le monopole.

Sur le satellite, il est le seul opérateur avec une très grande offre de chaînes. Mais, la concurrence de Bis est indéniable. Leur offre va s'étoffer petit à petit. Dans le même temps, les parts de marché vont aussi être grignotées.

"Orange Sat" n'est pas vraiment un concurrent, puisque un tout à chacun ne peut s'y abonner. Il faut être client Orange Internet pour y souscrire. Cela ne va pas durer à mon avis. D'ici quelques mois, il y aura un client qui portera plainte pour vente liée, et Orange sera libéré de cette restriction. En effet, actuellement c'est comme si on disait « Pour vous abonner à Orange Internet, il faut être client Orange Mobile ». Affaire à suivre.

Mais, le plus gros concurrent de CSat, à mon humble avis, c'est l"IPTV (comprenez la TV sur ADSL). En effet, un petit bouquet de chaînes "offert" avec l'abonnement internet. En plus de cela, il n'y a pas de frais annexe:
* pas de rénovation ou d'installation d'une antenne râteau comme sur le DVB-T
* pas d'installation ou de réorientation de la parabole, comme sur CSat ou BIS
Personnellement, j'ai résilié mon abonnement CSat car il devenait trop cher, et surtout ne m'apportait plus rien de plus que ma Freebox HD.
Toutefois, je suis conscient que le problème de l'IPTV est que tout le monde ne peut pas en bénéficier.

Dans tout les cas, Csat ne pourra plus continuer ainsi. Soit il va devoir revoir sa politique commerciale, soit il va subir de plein fouet la concurrence de Bis, de Orange, de l'IPTV et de la TNT.
invité 5
 

Messagepar RomainD2 » 18 Juil 2008 18:32

miky01 a écrit:Malheureusement Orange est une concurence pour les chaines TNT, bientot le sport, mais pour le cinéma et documentaire, y a encore du boulot.
*

Pour le cinéma, ils ont quand meme pas mal d'exclusivité en signant un contrat avec warner il me semble (ou un autrte, je ne sais plus exactement...) C'est que leurs chaines ne sont pas encore totalement en place...
RomainD2
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 74
Inscription: 18 Nov 2007 10:56

Messagepar vanda » 18 Juil 2008 18:55

Salut

"Orange Sat" n'est pas vraiment un concurrent, puisque un tout à chacun ne peut s'y abonner. Il faut être client Orange Internet pour y souscrire.


De plus il faut-être non-éligible a la TV par ADSL, sinon Niet
vanda
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 33
Inscription: 28 Juil 2005 22:35

Eligibilité Orange Sat

Messagepar horst » 18 Juil 2008 19:24

vanda a écrit:Salut

"Orange Sat" n'est pas vraiment un concurrent, puisque un tout à chacun ne peut s'y abonner. Il faut être client Orange Internet pour y souscrire.


De plus il faut-être non-éligible a la TV par ADSL, sinon Niet


Bonsoir,

Tout en étant éligible, j'ai obtenu sans problème un abo TV SAT.

Il est vrai que je leur ai expliqué que ce n'est pas avec mes 3900 m du DSLAM et 1.5 mega maximum que j'aurais une qualité acceptable.

Cordialement.

Horst.
Avatar de l’utilisateur
horst
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 837
Inscription: 14 Fév 2008 22:37
Localisation: Forbach (57)