[Topic unique] Paris Premiere

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar airdrien » 18 Sep 2006 19:11

Paris première a changé de présentation les nouvelles présentations et musiques sont beaucoup mieux qu'avant je trouve. Et en plus j'ai zappé à 18:40 et c'était déjà en clair!
quelques snaps:
ImageImageImageImageImage
Votez sur RTF

mon site sur la dtt en angleterre: dtte.fr.tc

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 18 Sep 2006 21:12

Il est vrai que l'ancien habillage avait fait son temps.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar gerry » 19 Sep 2006 10:04

DING DONG

Laurent BAFFIE aura finalement suivi Thierry ARDISSON sur la chaîne qui donne envie de rallumer la télé. Il prend les commandes d'une émission quotidienne dans laquelle il s'invite dans le salon d'anonyme pour en faire son plateau télé.
A partir de lundi 9 octobre, 20:20.
Le programme sera donc diffusé sur les plages en clair sur la TNT...

source : newsmédias
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 19 Sep 2006 17:54

Nouveautés Paris Première

Paris Première, la chaîne "culturelle et tendance" reprise à 100 % par le groupe M6, fêtera en décembre son vingtième anniversaire en gardant le cap "de la curiosité et de l'impertinence", et inaugure dès mardi un nouvel habillage mis en musique par Béatrice Ardisson. "Le succès de Paris Première, avec 65 % de progression ces quatre dernières années, parmi le top 5 des chaînes les plus regardées, confirme le pertinence de son positionnement: la chaîne de la culture et des spectacles avec un fort ancrage parisien emblématique, sans être parisianiste", a souligné Jean d'Arthuys, président de Paris Première, lors de la présentation lundi de la grille de rentrée. Créée le 15 décembre 1986, Paris Première, regardée chaque semaine par 9 millions de téléspectateurs (Médiamétrie avril-juin 06), est diffusée sur la TNT payante et gratuite (fenêtre en clair de 18H50 à 20H00), les réseaux cablés et satellites, les offres ADSL et sur les trois réseaux de téléphonie mobile. Pierre Lescure inaugurera la nouvelle grille de Paris Première, le 23 septembre, aux commandes de "Ca balance à Paris", le magazine de "parti-pris culturel" (en clair sur la TNT). Thierry Ardisson continuera d'animer "93, Faubourg Saint-Honoré" chaque samedi à 23H15. Dès le 9 octobre, Laurent Baffie s'invitera au quotidien avec "Ding Dong" : accompagné d'une personnalité, il sonnera sans prévenir à la porte d'un anonyme. Toujours en clair, Michel Müller débarque sur Paris Première avec un journal de campagne de l'élection présidentielle, à ceci près qu'il jouera au candidat. Emission emblématique, "Paris Dernière", conçue comme une étude ethnologique de la nuit, sera présentée par Xavier de Moulins. Le samedi reste consacré à l'art de vivre avec le magazine de déco "Intérieurs", la chronique gastronomique de François Simon et un nouveau rendez-vous confié à Melissa Theuriau à partir de janvier, elle présentera "2, 3 jours avec moi", un guide de voyage feuilleté avec une personnalité. La mode fait son grand retour avec une émission hebdomadaire présentée par Alexandra Golovanoff. Paris Première mise aussi sur les séries avec les aventures inédites de "Jack & Berry", "Hôtel Babylon", la saison 4 de "Nip/Tuck" mais aussi " Perry Mason" et "Wallander : enquêtes criminelles" d'après les romans de Henning Mankell.

:arrow: Source : Télésatellite
Cyril16

Messagepar alfredh » 21 Sep 2006 19:46

Paris Première a été diffusé en clair le 21 septembre jusqu'à 22h15 environ : "spectacle de Guy Bedos et de Sophie Daumier".
Y-a-t'il d'autres programmes prévus en clair dans cette tranche d'heure dans l'avenir ?
Merci

Émetteur de Lyon Fourvière
Adaptateur Sagem ITD65
alfredh

RE

Messagepar ALEX » 21 Sep 2006 20:43

TU A DU FAIRE UNE ERREUR DANS LA DATE CAR NOUS SOMMES LE 21 SEPTEMBRE ET PAS ENCORE RENDU A 22H15 C ETAIT PAS PLUTOT HIERS :D JE PENSE QUE C EST UN OUBLI CE NEST PAS NORMAL A CETTE HEURE LA.
ALEX

Messagepar alfredh » 21 Sep 2006 21:05

En effet c'est une erreur, c'était le 20 septembre, mais la réponse à ma question (c'est le plus important) je l'attend toujours???
Bonsoir
alfredh

Messagepar Cyril16 » 22 Sep 2006 13:06

La réponse est : c'est une erreur de la part de Paris Première d'avoir diffusé un programme en clair au-delà de 20h50...
C'est déjà arrivé aussi sur Canal + au début de la TNT. On avait eu droit à un film en entier un soir. Le cryptage avait été oublié.

Les plages en clair de Paris Première sont de 18h50 à 20h50... mais pas au-delà ! :wink:
Cyril16

Messagepar lmp » 22 Sep 2006 17:27

le samedi c'est de 18 à 20h je crois. Je crains qu'ils ne mette l'émission de laurent Baffie aussi le samedi. Si c'est le cas à 20h20 c'est crypté.
lmp

Messagepar Ben » 22 Sep 2006 17:47

Et 20h, c'est 20h... Diffusion des plages en clair pas vraiment optimisé car si elles ne correspondent aux horaires de diffusion d'un programme, on crypte ou décrypte en cours... Ex : Dream On, le samedi, cet été. Début du dernier épisode en clair, la fin en crypté...
Yvelines - TNT : Golden Interstar T8100 / Paris Tour Eiffel - Antenne Collective + ADSL : Freebox TV (via Freebox V4)
Vaucluse - Sat : Aston Simba 202 / Astra 19,2° (+ Canal Sat Carte Seule) + TNT : Mt Ventoux / Tuner intégré - Ant. Intérieure
Ben
Grenouille
Grenouille