Pas de TNT sur Lille (59)

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Pas de TNT sur Lille (59)

Messagepar Damien59 » 27 Fév 2015 15:00

Bonjour,

Avant tout je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien en ce qui concerne la TNT ou la télévision, d'où mon inscription ... :) Soyez indulfents niveaux détails techniques et manipulations du coup svp :mrgreen:

J'habite un quartier fréquenté de Lille et j'ai acheté récemment une télévision Led PHILIPS avec Tuner TNT HD (on ne sait jamais, ça a peut-être une importance pour vous lol). Mais impossible de recevoir la plupart des chaines TNT.
Plus précisément, je n'arrive à voir que France 3, France 4, France 5, Wéo et Grand Lille TV (et l'image ne sature pas du tout). Mais quand j'essaye de mettre les chaînes indiquées HD (TF1, France 2, M6, ...) et même celles qui ne sont pas en principe en HD (BFM TV, W9, TMC, NRJ 12, ...), je n'ai qu'un écran noir.
J'habite dans un immeuble en copropriété. J'ai bien essayé de demander à quelques voisins s'ils rencontraient également ce problème mais apparemment personne n'a de TV (c'est un tout petit immeuble et n'y vivent que des étudiants, ils préfèrent utiliser leur ordi pour matter des fims :lol: )
J'ai déjà contacté le syndic qui m'avait dit qu'ils vérifieraient si cela ne vient pas d'un problème d'antenne mais à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse, c'est pourquoi je vous contacte avant de les relancer, ne saurait-on jamais que ma manipulation n'est pas bonne.

Je vous remercie pour vos réponses :)
Damien59
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 13
Inscription: 25 Fév 2015 14:22

Re: Pas de TNT sur Lille (59)

Messagepar bernard7715 » 27 Fév 2015 15:42

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Dans le menu installation recherche de chaînes, tu dois sélectionner le mode "antenne (DVD-T)" avant de faire la recherche des chaines.
modérateur des forums TVNT