Modérateur: Mixture

Sauf qu'en RNT c'est le même flux pour tout le monde et pas un flux par utilisateur et qu'on n'est pas espionné sur ce que l'on écoute ...Anonymous a écrit:Oui mais je pense que toute autre alternative ressemble tellement a du "GSM en moins bien et plus cher" qu'elle est sans avenir.marceljack a écrit:L'architecture que tu proposes correspond à l'utilisation en fixe sur antenne extérieure (comme la TNT) et n'est pas optimisée pour le type d'utilisation principale de la RNT.







Je crois que tu as raison ...julien74 a écrit:Sur une des photos du republicain lorrain j'ai l'impression de voir à l'intérieur du bâtiment une parabole satellite juste derrière une vitre de la baie vitrée, j'ai eû une hallucination?

Un musée, je suppose, avec l'aide de la Région et "(d')un grand nombre de participants (qui) doivent intervenir ici pour conserver ce chef-d’œuvre dans le futur".Marc2 a écrit:Je me demande ce que ce gros village va pouvoir faire d'un bâtiment aussi particulier en plein milieu des champs![]()
