C'est que ça vole en essaim ces bêtes là ! Il suffit de passer le pont... C'est mieux d'être accompagné. En tous cas elle n'en manquent pas... d'oxygène. Là où il y a oxygène, il n'y a pas de plaisir. Pour arriver là. C'est pas à Brooklyn, mais c'est pas là non plus.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
C'est la porte de ma piaule. On peut même la trouver dans le noir grâce aux points de déficients visuels ! Cherchez pas. C'est sûrement à New York. On s'échappe ! Pas encore désintégré. Je crois que j'ai croisé un morfal.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Et bien voilà ce que ça donne. Le forum m'a interdit de faire de la pub. En plus il m'a décoloré ! Tout à fait ! Histoire d'en faire une ! Tête de c...uivre ! Chacun sa porte ! Mais ce n'est toujours pas là ! Là, c'est plus typique !