Prise murale Numéricable et clé USB TUNER TV

Re: Prise murale Numéricable et clé USB TUNER TV

Messagepar bernard7715 » 02 Juin 2014 17:20

Quelque chose qui peut, peut être t'aider derrière ce lien ou l'on parle de version DSM 4.1 et DSM 4.2
http://www.nas-forum.com/forum/topic/32703-compatibilit-carte-terratec-aureon-dual-usb/
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23114
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Prise murale Numéricable et clé USB TUNER TV

Messagepar marceljack » 02 Juin 2014 23:35

bernard7715 a écrit:Quelque chose qui peut, peut être t'aider derrière ce lien ou l'on parle de version DSM 4.1 et DSM 4.2
http://www.nas-forum.com/forum/topic/32703-compatibilit-carte-terratec-aureon-dual-usb/
Ce n'est pas un problème de compatibilité puisque la carte fonctionne en terrestre avec une antenne intérieure, c'est seulement sur le réseau câblé qu'elle ne reçoit rien alors qu'il y a bien du DVB-T mais en 2k, comme l'indique l'écran du TV.

@jpr105: as-tu bien essayé la clé sur la même prise que celle où la TV fonctionne :?:
car si c'est une autre prise il pourrait s'agir d'un problème de câblage ou que tu sois branché sur une sortie modem qui ne laisse pas passer l'UHF :!:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22790
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Prise murale Numéricable et clé USB TUNER TV

Messagepar squalb21 » 24 Jan 2017 17:58

Bonsoir à vous,
Je cherche à brancher un adaptateur tnt hd classique (non numéricâble) sur ma prise murale numéricâble qui a deux fiche en forme de tiges ou l'on peut visser des câbles, il y en a un qui est pris par le modem internet.
Quelle genre de câble as-tu utilisé pour relier la prise murale numéricâble à l'adaptateur tnt ?
Faut-il qu'il y est une prise spéciale sur le décodeur ?
Sur le mien j'ai une prise rf in, rf out.
merci d'avance.
bonne soirée
squalb21
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 36
Inscription: 23 Jan 2017 18:19

Re: Prise murale Numéricable et clé USB TUNER TV

Messagepar kiki37 » 24 Jan 2017 18:07

squalb21 a écrit:Bonsoir à vous,
Je cherche à brancher un adaptateur tnt hd classique (non numéricâble) sur ma prise murale numéricâble qui a deux fiche en forme de tiges ou l'on peut visser des câbles, il y en a un qui est pris par le modem internet.
Quelle genre de câble as-tu utilisé pour relier la prise murale numéricâble à l'adaptateur tnt ?
Faut-il qu'il y est une prise spéciale sur le décodeur ?
Sur le mien j'ai une prise rf in, rf out.
merci d'avance.
bonne soirée

Re-Bonjour
Julien et moi t'avons répondu dans le topic que tu as ouvert ici :arrow: http://www.tvnt.net/forum/branchement-adaptateur-tnt-hd-sur-prise-murale-numericable-t37258.html#p614877
Il n'est pas utile de reposer la question une deuxième fois :wink:
Cordialement
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37481
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Prise murale Numéricable et clé USB TUNER TV

Messagepar bernard7715 » 25 Jan 2017 12:26

kiki37 a écrit:
Il n'est pas utile de reposer la question une deuxième fois
Cordialement
+1 et dans la rubrique qui concerne les ordinateurs
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23114
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville