Radio Paname

Re: Radio Paname

Messagepar HMT38 » 10 Avr 2024 19:07

Pour ma part ça marche! Mais effectivement retour à PANAME ! Enfin juste le nom car passer Rihanna, on est plus sur Chérie Fm que feu Paname ! Quelle tristesse !
Mes messages adressés à la station n'ont eu pour seul effet que de me voir automatiquement inscrit à une liste de diffusion sans même une réponse ! Bravo !
Et la pub parisienne (salle de sport) a démarrée... Quel intérêt ? Paname ferait mieux d'aller sur un mux local parisien, ça vaut pas mieux car sans intérêt face aux poids lourds nationaux dans un même genre musical !
Capture d'écran 2024-04-10 185900.jpg
HMT38
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 238
Inscription: 13 Oct 2021 09:44

Re: Radio Paname

Messagepar JMJ3 » 11 Avr 2024 09:52

HMT38 a écrit:Pour ma part ça marche! Mais effectivement retour à PANAME ! Enfin juste le nom car passer Rihanna, on est plus sur Chérie Fm que feu Paname ! Quelle tristesse !
Mes messages adressés à la station n'ont eu pour seul effet que de me voir automatiquement inscrit à une liste de diffusion sans même une réponse ! Bravo !
Et la pub parisienne (salle de sport) a démarrée... Quel intérêt ? Paname ferait mieux d'aller sur un mux local parisien, ça vaut pas mieux car sans intérêt face aux poids lourds nationaux dans un même genre musical !


Rien à ajouter > si ce n'est que j'efface Radio Paname de mon tuner Vistron, pour le remplacer par RFI. Sans regret. Si : celui d'avoir constaté cette dérive en simplement moins de 3 mois.
Cordialement
JM
JMJ3
Etalon
Etalon
 
Messages: 1784
Inscription: 27 Sep 2010 21:27
Localisation: Chambon-sur-Lac (63)