Comment ça se passait si la parabole était mal orienté sur le satellite TDF en D2 MAC? Il y avait des traits blancs ou noir comme en analogique sur AB 3 ou il y avait des pixelisations comme sur un récepteur numérique (CSAT par exemple...)?
@+

Eillcidu83 a écrit:Photos intéressantes,merci julien74.On remarque que l'antenne VHF bande 1 (celle qui servait à capter le 04 de TSR1 ) n'a pas été démontée..C'est l'un des rares villages en France qui dispose d'un réseau cablé je pense..,savez-vous si il y en a d'autres ?

loicb54 a écrit:Je pense que ce qui bloquerais la TNT c'est d'éventuels filtres ou amplificateur de canaux spécifique mais si quelqu'un peu confirmer comment sont fait les anciens réseaux analogiques de ce style ça serait pas mal ^^

jeanphi73 a écrit:loicb54 a écrit:Je pense que ce qui bloquerais la TNT c'est d'éventuels filtres ou amplificateur de canaux spécifique mais si quelqu'un peu confirmer comment sont fait les anciens réseaux analogiques de ce style ça serait pas mal ^^
Attention sur un réseau câbles les chaines terrestres ne conservent jamais leur fréquence d'origine, pour éviter tout recapatge et interférences par le réseau.