Réception chaines française et belge avec antenne française

Principes, types d'installations, antennes...

Re: Réception chaines française et belge avec antenne frança

Messagepar Emmebel » 14 Sep 2019 16:22

rene59270 a écrit:moi je comprend pas j est deux television sur la meme antenne dans ma cuisine je capte la belge et celle dans le salom arrive plus a avoir la belge avant je avait les deux marche avec la meme antenne comprend pas une pas probleme et autre du mal a avoir verifier mais cable de celle qui a du mal a capter pas souci bizarre la 80cm donne bien les belges la 123cm capte pas les belges les autres chaines aucun souci !!! mystere

Difficile à comprendre tout ton message, aucune ponctuation et beaucoup de fautes d'orthographe.

Je pense avoir quand même compris que sur un de tes TV tu reçois toutes les chaines (françaises et belges) alors que sur l'autre tu ne reçois que les françaises.
Première chose que tu peux faire, c'est inverser les 2 téléviseurs pour si celle qui ne reçois que les chaines françaises reçois laussi les chaines belges quand tu le change de place. Et inversement pour l'autre TV.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10731
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re: Réception chaines française et belge avec antenne frança

Messagepar bernard7715 » 14 Sep 2019 16:56

rene59, quel est la référence du cable qui relie la prise murale au tv. :?:
La référence est inscrite sur la gaine du cable.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23122
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville