amper6 a écrit:J'ai renouvelle ma carte tntsat en janvier mais elle n'a toujours pas été livrée.
J'ai appelé le numéro 08 11 36 08 16 déjà deux fois. La première fois (en février), on m'a promis de
envoyer la carte de nouveau. La seconde fois (en mars) ils ont accuse la poste sans offrir
une solution en me conseillant de demander un remboursement.
Bonjour,
Plutôt que d'accuser La Poste (*), TNTSAT ferait mieux de surveiller sa société de publipostage (KOBA GS - 91325 Wissous)
Je viens de recevoir aujourd'hui ma nouvelle carte TNTSAT commandée le 24 mars mais c'est un miracle que cette carte me soit parvenue sans que personne ne l'ait volée au passage ...
En effet KOBA GS les expédie en courrier normal (lettre prioritaire)
dans une enveloppe même pas fermée, probablement parce qu'il faudrait humecter le rabat pour le coller ....
Je comprends mieux que certains ne reçoivent jamais leur carte dans ces conditions, elle n'est pas perdue pour tout le monde
Je garde précieusement l'enveloppe comme preuve à l'appui d'une éventuelle réclamation.
*Il n'y a d'ailleurs aucun recours contre la Poste pour un courrier simple puisqu'il n'y a pas de preuve de dépôt.
Note: La date limite d'activation indiquée dans le courrier est le 01/01/2013.
miky01 a écrit:Hello, peut-on avoir les nouvelles cartes de remplacement, autrement que par commande sur le site TNTsat ?
http://www.tntsat.tv/Renouvellement.htmComment faire pour en commander plusieurs ? Pas trouvé l'option pour ca...
Effectivement, il n'y a rien de prévu pour çà, il faut passer plusieurs commandes.
Mais je pense que rien n'interdit de recevoir plusieurs cartes à la même adresse.