RENOUVELLEMENT ??? CARTE TNT SAT ....

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: RENOUVELLEMENT ??? CARTE TNT SAT ....

Messagepar amper6 » 24 Mar 2012 23:57

J'ai renouvelle ma carte tntsat en janvier mais elle n'a toujours pas été livrée.

J'ai appelé le numéro 08 11 36 08 16 déjà deux fois. La première fois (en février), on m'a promis de
envoyer la carte de nouveau. La seconde fois (en mars) ils ont accuse la poste sans offrir
une solution en me conseillant de demander un remboursement.

Le montant de 15 euro a été charge sur ma carte de crédit.

Qu'est que je peux faire? Appeler est inutile. J'ai envoye un mél a tntsat@bp06.net
mais pas reçu de réponse.

Y a-t-il un autre moyen de contacter TNTSat
ou de me faire rembourser?
amper6
 
Messages: 1
Inscription: 24 Mar 2012 23:31

Re: RENOUVELLEMENT ??? CARTE TNT SAT ....

Messagepar miky01 » 27 Mar 2012 09:21

Hello, peux on avoir les nouvelles cartes de remplacement, autrement que par commande sur le site TNTsat ?
http://www.tntsat.tv/Renouvellement.htm
Comment faire pour en commander plusieurs ? Pas trouvé l'option pour ca...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: RENOUVELLEMENT ??? CARTE TNT SAT ....

Messagepar marceljack » 27 Mar 2012 14:14

amper6 a écrit:J'ai renouvelle ma carte tntsat en janvier mais elle n'a toujours pas été livrée.
J'ai appelé le numéro 08 11 36 08 16 déjà deux fois. La première fois (en février), on m'a promis de
envoyer la carte de nouveau. La seconde fois (en mars) ils ont accuse la poste sans offrir
une solution en me conseillant de demander un remboursement.
Bonjour,
Plutôt que d'accuser La Poste (*), TNTSAT ferait mieux de surveiller sa société de publipostage (KOBA GS - 91325 Wissous) :!:
Je viens de recevoir aujourd'hui ma nouvelle carte TNTSAT commandée le 24 mars mais c'est un miracle que cette carte me soit parvenue sans que personne ne l'ait volée au passage ...
En effet KOBA GS les expédie en courrier normal (lettre prioritaire) dans une enveloppe même pas fermée, probablement parce qu'il faudrait humecter le rabat pour le coller ....
Je comprends mieux que certains ne reçoivent jamais leur carte dans ces conditions, elle n'est pas perdue pour tout le monde :!:
Je garde précieusement l'enveloppe comme preuve à l'appui d'une éventuelle réclamation.

*Il n'y a d'ailleurs aucun recours contre la Poste pour un courrier simple puisqu'il n'y a pas de preuve de dépôt.
Note: La date limite d'activation indiquée dans le courrier est le 01/01/2013.

miky01 a écrit:Hello, peut-on avoir les nouvelles cartes de remplacement, autrement que par commande sur le site TNTsat ?
http://www.tntsat.tv/Renouvellement.htm
Comment faire pour en commander plusieurs ? Pas trouvé l'option pour ca...
Effectivement, il n'y a rien de prévu pour çà, il faut passer plusieurs commandes.
Mais je pense que rien n'interdit de recevoir plusieurs cartes à la même adresse.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22802
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: RENOUVELLEMENT ??? CARTE TNT SAT ....

Messagepar Wil' » 27 Mar 2012 15:56

Je l'espère que l'on peut en commander plusieurs à la même adresse... :? Car, le mois dernier renouvellement de celle de "la maison" ! (Arrivée en 5 jours ! :mrgreen: )
Et, en décembre, il va falloir remplacer celle de la résidence secondaire... mais déco acheté via le web, donc à l'adresse principale ! :!:
Wil'
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 414
Inscription: 06 Mar 2008 11:09
Localisation: 95

Re: RENOUVELLEMENT ??? CARTE TNT SAT ....

Messagepar marceljack » 27 Mar 2012 16:12

Wil' a écrit:Je l'espère que l'on peut en commander plusieurs à la même adresse... :? Car, le mois dernier renouvellement de celle de "la maison" ! (Arrivée en 5 jours ! :mrgreen: )
Et, en décembre, il va falloir remplacer celle de la résidence secondaire... mais déco acheté via le web, donc à l'adresse principale ! :!:
On ne demande aucun justificatif d'achat d'un décodeur et l'adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation (mais elles doivent être en France).
On peut acheter une carte même si on n'a pas de décodeur, et certains ne se privent pas de le faire pour les revendre plus cher sur ebay (pour ceux qui résident à l'étranger) :!:

Mais Canal se constitue en douce un fichier d'abonnés potentiels avec nom, adresse postale et email, ce qu'il n'avait pas pu faire en vendant les kits TNTSAT puisqu'on pouvait les acheter sans donner aucune indication d'adresse (en payant en liquide si on est vraiment parano ou ... étranger).
De plus si on veut bénéficier de l'offre de 4 jours gratuits des chaînes Canal il faut s'inscrire sur le site http://www.decouvertecanal.fr, et là c'est sûr qu'il y aura des relances :!: :mrgreen:
Mais que fait la police :?: :?: :?:
Dernière édition par marceljack le 27 Mar 2012 16:27, édité 2 fois.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22802
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: RENOUVELLEMENT ??? CARTE TNT SAT ....

Messagepar Melilot » 27 Mar 2012 16:15

Le montant de 15 euro a été charge sur ma carte de crédit.

Qu'est que je peux faire? Appeler est inutile. J'ai envoye un mél a tntsat@bp06.net
mais pas reçu de réponse.

Y a-t-il un autre moyen de contacter TNTSat
ou de me faire rembourser?

Tu peux normalement faire opposition motivée au payement auprès de ta banque.
C'est à TNTSat de prouver que l'envoi a été fait de toute manière.
Avatar de l’utilisateur
Melilot
Etalon
Etalon
 
Messages: 1210
Inscription: 06 Aoû 2010 15:52
Localisation: Dordogne

Re: RENOUVELLEMENT ??? CARTE TNT SAT ....

Messagepar Wil' » 27 Mar 2012 16:22

marceljack a écrit:
Wil' a écrit:Je l'espère que l'on peut en commander plusieurs à la même adresse... :? Car, le mois dernier renouvellement de celle de "la maison" ! (Arrivée en 5 jours ! :mrgreen: )
Et, en décembre, il va falloir remplacer celle de la résidence secondaire... mais déco acheté via le web, donc à l'adresse principale ! :!:
On ne demande aucun justificatif d'achat d'un décodeur et l'adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation (mais elles doivent être en France).
On peut acheter une carte même si on n'a pas de décodeur, et certains ne se privent pas de le faire pour les revendre plus cher sur ebay (pour ceux qui résident à l'étranger) :!:

Ok, merci ! :wink:

Y'en a qui profitent de tout ! :roll:
Wil'
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 414
Inscription: 06 Mar 2008 11:09
Localisation: 95

Re: RENOUVELLEMENT ??? CARTE TNT SAT ....

Messagepar marceljack » 27 Mar 2012 16:25

Melilot a écrit:
Le montant de 15 euro a été charge sur ma carte de crédit.
Qu'est que je peux faire? Appeler est inutile. J'ai envoye un mél a tntsat@bp06.net
mais pas reçu de réponse.
Y a-t-il un autre moyen de contacter TNTSat
ou de me faire rembourser?

Tu peux normalement faire opposition motivée au payement auprès de ta banque.
C'est à TNTSat de prouver que l'envoi a été fait de toute manière.
Le prélèvement ayant déjà été fait, çà me semble difficile.
De plus les frais d'opposition risquent d'être du même ordre que la somme à récupérer ...
Je pense qu'il vaut mieux essayer de régler çà à l'amiable, en leur indiquant par exemple le fait que les enveloppes d'envoi ne sont pas toujours fermées :!:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22802
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: RENOUVELLEMENT ??? CARTE TNT SAT ....

Messagepar julien74 » 27 Mar 2012 21:54

Bonjour , :Couc:

Il me semble qu'un internaute a signalé l'autre jour qu'un magasin satellite sur Toulouse je crois vendait des cartes seules TNT SAT à 79€. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66177
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: RENOUVELLEMENT ??? CARTE TNT SAT ....

Messagepar marceljack » 27 Mar 2012 22:05

julien74 a écrit:Bonjour , :Couc:
Il me semble qu'un internaute a signalé l'autre jour qu'un magasin satellite sur Toulouse je crois vendait des cartes seules TNT SAT à 79€. :wink:
Je ne vois pas comment il peut faire çà en grande quantité car l'achat de cartes seules est réservé aux particuliers.
Ou alors il récupère les cartes de kits TNTSAT HS ou "tombés du camion" :?: :?: :?:
Mais s'il se fait prendre, çà risque de lui coûter cher (et il ne l'aura pas volé).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22802
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS