[Topic unique] Sagem DVR 84250 HD

Messagepar Omake » 10 Nov 2008 11:16

Je vois pas non plus mais l'absence de l'indicateur L ne me tracasse pas parce qu'on voit quand même bien la différence quand le programme est en HD ou pas...
Pour supprimer les chaînes inutiles je n'ai pas trouvé de liste non plus et j'ai pourtant cherché longtemps. Ca sera sûrement possible dans une éventuelle mise à jour du logiciel, qui sait ?!...
Omake
Petit ver
Petit ver

Messagepar fred et sylvie » 10 Nov 2008 18:01

Nous sommes plusieurs à rencontrer des problème d'enregistrements programmés qui se terminent avant la fin, uniquement sur les chaines HD.

Avez vous ces problèmes?

A+
Fred
fred et sylvie

Messagepar Omake » 10 Nov 2008 18:06

fred et sylvie a écrit:Nous sommes plusieurs à rencontrer des problème d'enregistrements programmés qui se terminent avant la fin, uniquement sur les chaines HD.

Avez vous ces problèmes?

Moi ça m'est arrivé une seule fois...
@+
Omake
Petit ver
Petit ver

Messagepar gagou » 15 Nov 2008 13:09

desservi par l'émetteur du Pic du Midi, je constate depuis quelques jours des problèmes furtifs de pixellisation de l'image sur Arté HD; ils plus fréquents par moment.
gagou

Messagepar Omake » 16 Nov 2008 11:16

gagou a écrit:desservi par l'émetteur du Pic du Midi, je constate depuis quelques jours des problèmes furtifs de pixellisation de l'image sur Arté HD; ils plus fréquents par moment.

Vérifie la connectique de ton entrée antenne/tuner.
J'ai eu le même problème une fois, j'ai juste touché le fil d'antenne qui s'était mis un peu de travers et tout est revenu aussitôt...
C'est que ça paraît sensible ces petites bêtes-là ! ^_^;
@+
Omake
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo-33 » 16 Nov 2008 15:24

ce genre de pb ont lieu avec des prises 9 mm ou des prises de cordons moulés tout fait qui ne valent rien
il faut utiliser de bonnes prises antennes coax IEC couleur ivoire
et colerette bleue en 9,52 mm
le contact de masse doit rentrer en serrant bien
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar gagou » 22 Nov 2008 10:50

Grosse surprise ce matin; je retrouve l'ordre des chaînes complètement chamboulé, alors que la fonction "surveillance réseau" était désactivée; c'est a n'y rien comprendre.
J'ai en effet retrouvé les chaînes HD (sauf TF1 HD) en 52, 56, 57.
J'ai lancé par 2 fois un nouvelle mémorisation automatique des chaînes, même résultat!
Voyant celà, j'ai tenté un reboot du terminal, toujours sans résultat.
J'ai alors remis le terminal en configuration usine et effectué une nouvelle installation, puis une nouvelle recherche de chaînes: toujours pareil!
Je me suis donc résolu a créer une nouvelle liste "B" que j'ai validé comme liste principale.
gagou

Messagepar Jirpy » 22 Nov 2008 11:07

gagou a écrit:Grosse surprise ce matin; je retrouve l'ordre des chaînes complètement chamboulé, alors que la fonction "surveillance réseau" était désactivée; c'est a n'y rien comprendre.
J'ai en effet retrouvé les chaînes HD (sauf TF1 HD) en 52, 56, 57.
J'ai lancé par 2 fois un nouvelle mémorisation automatique des chaînes, même résultat!
Voyant celà, j'ai tenté un reboot du terminal, toujours sans résultat.
J'ai alors remis le terminal en configuration usine et effectué une nouvelle installation, puis une nouvelle recherche de chaînes: toujours pareil!
Je me suis donc résolu a créer une nouvelle liste "B" que j'ai validé comme liste principale.

Pas trop rassurante, ton histroire ...

Ca fait plusieurs jours que je me tâte pour acheter ce récepteur (j'ai un DVR64160 qui est 100% parfait), je pensais finalement y aller cet après midi, mais du coup, j'hésite ...

:?
Jirpy

Messagepar Omake » 22 Nov 2008 13:19

gagou a écrit:Grosse surprise ce matin; je retrouve l'ordre des chaînes complètement chamboulé, alors que la fonction "surveillance réseau" était désactivée; c'est a n'y rien comprendre.

Quelqu'un a peut-être trifouiller tes paramètres dans ton dos... :?
Omake
Petit ver
Petit ver

Messagepar gagou » 23 Nov 2008 13:13

Oui, c'est possible, mais depuis que j'ai procédé a la réinstallation du terminal, j'ai maintenant un volume sonore anormalement bas sur les chaînes SD et surtout les chaînes HD, alors que le son "Home Cinéma" est réglé au maxi dans le menu; j'ai tout essayé au niveau des réglages, rien n'y fait :evil:
gagou