[Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Messagepar julien74 » 24 Déc 2009 19:29

Désolé... :oops:

Demain soir ça marche aussi entre 19h45 et 20h20.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar mb75 » 31 Déc 2009 11:19

bon j'ai fait une recherche des chaines TNT, pendant que canal+ etait en clair, mais cela n'a rien changé j'ai toujours les sous titres :cry: .
Il y a t il une horaire particulier ?
mb75
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 31 Déc 2009 13:12

Bonjour ,

Il faut faire une recherche des chaînes en clair d'ASTRA 1.
Pas une recherche des chaînes TNT SAT. :wink:

Lances une recherche des chaînes en clair d'ASTRA 1 ce soir (jeudi 31 décembre) entre 20h10 et 20h30 , ainsi tu mémoriseras les chaînes CANAL+ , CANAL+ DECALE , CANAL+ SPORT , CINE CINEMA PREMIER et peut être TPS STAr qui sont en clair à cet horaire-là. :wink:

Pour finir , les programmes en clair sont ceux avec l'heure en blanc sur fond noir , ici:
- CANAL+: www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaine=canp
- CANAL+ DECALE: www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaine=cand
- CANAL+ SPORT: www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaine=cans
- CINE CINEMA PREMIER: www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaine=ccpr
- TPS STAR (je crois que tu ne l'as pas mais je te donnes quand même...): www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaine=star
julien74

Messagepar mb75 » 31 Déc 2009 13:26

ok merci pour les infos ;)
mb75
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lolo22 » 15 Jan 2010 08:54

Bonjour, amis isdiens :D

Pour la première fois depuis deux ans, j'ai tenté d'utiliser la minuterie (timer) de l'ISD 74, pour voir si je pouvais avoir France 2 en route juste à l'heure ou je me lève, et ne pas patienter à l'allumage :D ... Je sais c'est très 'feignasse' comme utilisation mais bon :D

Résultat des courses :
- tard hier soir (disons 00h10), je créer le timer "#1, Quotidien, 6h45, France 2" ... Facile jusque là. Pas d'autre timer dans la bête.
- ce matin, 7h00, j'allume le TV, et je vois un écran noir avec le bandeau d'infos de la chaîne en cours, France 2, tout figé.
- ISD74 en berne, ne répond ni à la télécommande, ni aux boutons de façade.
- Reboot par prise secteur.
- ISD74 OK, hormis un message "Pas de Signal" sur France 2 pendant quelques minutes alors que la chaîne fonctionnait parfaitement derrière. (Pendant ce temps, TF1 ou France 3, pas de message "Pas de Signal".

Manque de temps et pas les yeux en face des trous à cette heure matinale, je n'ai pas contrôlé sur le deuxième ISD74 du salon si France 2 buggait "Pas de signal" à ce même moment (j'ai une tête TWIN TRIAX 0.3dB, niveau environ 70%, qualité environ 88% au moment du soit-disant problème de signal, cad les mêmes niveaux que d'habitude et les mêmes niveaux que j'avais sur la tête simple avant de mettre la TWIN et de cabler deux ISD).

Bizarre tout ça, y-a-t-il eu d'autres tentatives récemment ? J'avoue que les 81 pages du thread me rebutent un peu maintenant, surtout que la plupart des bugs étaient sur les vieilles versions 3.x :D

Je retenterais demain ou dimanche....

J'ai le FW 5.1, bien sur.

a+
Hertzien TNT SD/HD correct:
Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD
Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
lolo22
Grenouille
Grenouille

Messagepar MONTAG14 » 16 Fév 2010 19:06

Salut, mon ISD se fige souvent et je n'ai pas d'autre moyen que de le debrancher (pas d'interrupteur la dessus) pour le rallumer...qq'un a le probleme aussi? et surtout qq'un a-t-il la solution?

Autre question, rien à voir , qq'un sait-il quand la diffusion en analogique satellite s'arretera en France?
a+
MONTAG14
Petit ver
Petit ver

Messagepar MONTAG14 » 16 Fév 2010 19:07

J'oubliais il y a encore eu une mise a jour aujourd'hui .... :evil: peut on savoir ce qui a été changé?
merci d'avance
MONTAG14
Petit ver
Petit ver

Messagepar Tokugawa » 02 Avr 2010 15:44

MONTAG14 a écrit:Salut, mon ISD se fige souvent et je n'ai pas d'autre moyen que de le debrancher (pas d'interrupteur la dessus) pour le rallumer...qq'un a le probleme aussi? et surtout qq'un a-t-il la solution?

Même problème, même solution.

MONTAG14 a écrit:J'oubliais il y a encore eu une mise a jour aujourd'hui .... :evil: peut on savoir ce qui a été changé?

C'est une mise à jour des chaînes pas du Sagem.
Renseigne-toi auprès de ton opérateur (CanalSat, ...) pour connaître la nature des changements.
Tokugawa
Petit ver
Petit ver

Messagepar lolo22 » 02 Avr 2010 20:17

MONTAG14 a écrit:Autre question, rien à voir , qq'un sait-il quand la diffusion en analogique satellite s'arretera en France?
a+

Salut

je crois que c'est pour novembre 2011, après l'arrêt des derniers émetteurs terrestres analogiques (peut être bien avant pour CANAL+ qui a pris de l'avance)

voir ici : tnt-la-fin-de-l-analogique-se-fera-en-meme-temps-pour-les-7-chaines-hertziennes-historiques-t21685.html

A+
Hertzien TNT SD/HD correct:
Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD
Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
lolo22
Grenouille
Grenouille

Messagepar Tokugawa » 21 Avr 2010 17:35

Bon, dimanche dernier blocage du démo sur "Mise à jour des chaînes". :evil:
Aucune solution ne fonctionne (arrêt, débrancher, raz usine, etc ...).

Et puis je note, qu'il n'y a pas de problème avec la carte TNTSAT mais uniquement avec ma "carte seule" CanalSat.
Super, le label "Canal Ready" !

Plutôt que de perdre mon temps et mon argent avec la hotline CSat, retour du Sagem sous garantie au magasin.
Qu'ils se démm*rdent ! :evil:
Tokugawa
Petit ver
Petit ver