paulo38 a écrit:Quelqu'un aurait une adresse mail du service technique de sagem, pour leur demander si une mise a jour est programmée ?
liogou a écrit:bonjour,
je posséde un SAGEM PVR 6280T
qui refuse de signisialiser (affichage 88:88)
les fichiers nécessaire au démarrage se trouvant au début du DD
un de ces fichiers est endommagé.
après contact SAV SAGEM:
-pas de mise à jour pour ce modéle.
-retour SAV 120€.
quelqu'un connait-il un solution sans passer par le SAV SAGEM
clonage disque dur
qui a reussi à faire une image du dique? et serait prés à en faire profiter d'autres utilisateurs ?
merçi pour vos réponses.
J'ai déjà vu les coordonnées du SAV sur ce topic mais je ne sais plus sur quelle page. Tu peux toujours faire une recherche avec le mot-clé. Sinon, quelqu'un semble avoir déjà eu la réponse à ta question (voir citation).
Par contre, tu peux peut-être aussi poser ta question sur le topic adapté: http://www.tvnt.net/forum/mise-a-jour-des-adaptateurs-t100-195.html
Bonne recherche.
Cordialement.