[Topic unique] Storex TwinBox 230 - Lecteur et enregistreur double tuner TNT HD

Re: [Topic unique] Storex TwinBox 230 - Lecteur et enregistr

Messagepar Josie » 05 Aoû 2016 10:05

Bonjour

vous dites Quand tu lances un enregistrement en direct, as tu message en anglais du style : "Limit : CAN not Recorded !"?
NON. Je n'ai strictement rien ni message ni une réponse sur quelque touche appuyée que ce soit.

Si tu utilises une clef usb, il faut privilégier un disque dur formater en FAT32. Voici une liste de disques dur compatibles avec l'Etimo http://www.cgvforum.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=82&t=5022 non Je n'utilise que mon disque dur externe mes 2 sont WD Eléments Quant à ma clef c'est effectivement une SanDisk Cruzer extreme USB3 32Go que j'utilisais avant mon DDE sans le savoir. Je ne l'utilise plus car ma précédent, tombée en panne a perdu toutes mes données j'ai pourtant payé 120 euros un labo pour les récupérer que m'avait conseiler un informaticien ce labo était réputé pour récupérer des données que l'on croyait perdu merci

le support a été formation en FAT32 conseillé par WD Elements

vOUS DITES : ela peut générer des plantages. C'est vrai avec SEDEA je plantais 50 fois par jour c'est pourquoi j'étais bien contente avec Etimo qui ne plante jamais. Ce qui me revient c'est que vendredi dernier 3 ou 4 fois Etimo me dit "erreur d'antenne. Vérifier si l'antenne est bien branchée. St tel est le cas, vous devez réinitialiser les chaines. Il m'a fait faire ceci peut être bien 3 ou 4 fois et une fois cette semaine

vous dites :..........Si vous voulez utiliser l'Etimo pour lire des fichiers MKV de plus de 4GO alors vous pouvez créer 2 partitions sur votre disque dur, une en FAT 32 pour recevoir les enregistrements et une deuxième en NTFS pour recevoir les fichiers multimédia. Ou alors utiliser 2 supports usb, un en FAT32 pour les enregistrements et un second en NTFS pour la lecture des fichiers MKV de plus de.... ou là là c'est trop poussé tout ceci je ne comprends pas ce que vous dites merci cordialement
Josie
 
Messages: 4
Inscription: 25 Mai 2016 16:25

Re: [Topic unique] Storex TwinBox 230 - Lecteur et enregistr

Messagepar kiki37 » 05 Aoû 2016 11:56

Josie a écrit:tout va très bien si je ne me sers plus de la touche enregistrer. Dès que je le fais, plus rien ne fonctionne, je reste sur la chaine où j'étais, plus aucune commande ne répond. Pour reprendre la main je dois débrancher mon CGV Etimo 2T

Peux-tu lire les anciens enregistrements ?
Peux-tu faire des programmations ?

N.B. On se tutoie sur les forum, alors....ne nous vouvoient pas :wink: :D
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37481
Inscription: 03 Nov 2014 11:30