TechGear DVB-T Stick

TechGear DVB-T Stick

Messagepar Androck » 14 Jan 2008 16:19

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment une clé tnt T328B de chez Techgear. Le problème est que tous dabord j'ais mis la journée à trouver les bon pilotes, maintenant j'ais l'impression quelle est correctement installée seulement lorsque je lance une recherche pour avoir les chaines je n'ais aucun signal. J'ai utilisé leur brindille d'antenne et mon antenne rateau mais rien n'y fait, j'ais zero signal. Quelqu'un aurait il une solution parsque la perso, ca commence à devenir barban :lol:
Androck
 

TechGear DVB-T Stick

Messagepar cricri » 14 Jan 2008 18:00

Bonjour,

Déjà recevez-vous la TNT sur un adaptateur de salon branché sur votre antenne rateau ?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

TechGear DVB-T Stick

Messagepar androck » 14 Jan 2008 18:20

Oui et ca marche sans aucun probleme. La j'ai essayé la clé sur ordinateur sous xp et pareil, ca ne fonctionne pas.
androck
 

TechGear DVB-T Stick

Messagepar cricri » 14 Jan 2008 20:01

Essayez avec d'autres logiciels comme MeuhMeuhTV alpha, PouchinTV, Winfast DTV, ..
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

TechGear DVB-T Stick

Messagepar androck » 14 Jan 2008 20:33

Je ne sais si cette information est util mais lorsque je veux configurer PouchinTV dans "Tuner TNT" il y a bien clé TNT de detecté mais dans "Recepteur TNT" il n'ya rien, je ne peux pas selectionner ma clé TNT. Sinon j'ai testé meuhmeuhTV aussi mais sans succes.
androck
 

TechGear DVB-T Stick

Messagepar androck » 15 Jan 2008 14:11

Bon du coup j'ai tout désinstaller et tout réinstaller et maintenant ca marche, c'est à n'y rien comprendre. J'utilise une antenne avec amplificateur et je me sert de windows media center, cependant je n'est pas toutes les chaines, je pense donc à un problème de force de signal. Sinon à chaque fois que je branche la clé, vista me demande toujours d'installer les pilotes :? C'est bizarre mais ca marche. Néanmoins merci pour votre aide :wink: .
androck
 

Driver tgtv-491

Messagepar Jimmh » 22 Jan 2008 00:57

Pour ceux que ça intéresse, voici le driver pour la techgear tgtv-491.
Ici : http://www.axifile.com/?4014097

:wink:
Jimmh
 

Messagepar kenny78 » 23 Jan 2008 22:25

Bonjour, j'ai acheter en septembre une clé USB tuner TV TNT AT-TV-USB2 de la marque atopia, celle ci a très bien marché jusque il y a 2 semaines, l'antenne ne recevait plus aucun signal, lorsque je fais une recherche de chaines, aucune ne s'affiche et sur l'écran où je dois voir la tv il y a marqué "aucun signal", je ne comprends vraiment pas car elle a très bien marché pendant 4 mois et là je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai réussi a capter M6 et W9 une seule fois très très vite et ca a redisparu, j'ai beau installer et désinstaller on m'indique toujours "aucun signal" lorsque je fais une recherche de chaine. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très gentil de sa part.
kenny78
 

Messagepar selam » 05 Mar 2008 19:02

Bonjour,

Clé bien installé mé 0 chaines troucé! Pourtant oui je capte la tnt.
Y a t-il une configuration a faire?
selam
 

Messagepar cricri » 05 Mar 2008 20:15

Brancher une antenne ?
Car la minuscule antenne fournie, à moins d'être très très près de l'émetteur et quasimment à vue ..
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27