[Topic unique] TMC

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Topic unique] TMC

Messagepar kiki37 » 05 Sep 2023 13:48

jeanphi73 a écrit:Bonjour, seule ARTE respecte les horaires de la grille.

:Couc: Dans l'ensemble, France 3 et France 5 respectent aussi les horaires ;)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37499
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: [Topic unique] TMC

Messagepar Sid 34 » 05 Sep 2023 15:53

On peut même dire que le service public au sens large respecte les horaires (sauf franceinfo: qui a commencé Vrai ou Fake avec 5 minutes d'avance hier soir). :wink:
Sinon, je suis totalement d'accord avec toi Julien sur C à vous et TPMP, je peux pas beaucoup me prononcer sur Quotidien vu que j'ai regardé Le retour de Quotidien jusqu'à 19H15 (que j'ai bien aimé) et les 5 premières minutes de l'entretien de Gabriel Attal dont j'ai apprécié la pugnacité de l'équipe surtout Apathie. 8)
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 460
Inscription: 01 Mai 2023 06:16
Localisation: Montpellier, Hérault

Re: [Topic unique] TMC

Messagepar julien74 » 14 Sep 2023 21:33

Ce soir j'ai été étonné de voir que Quotidien rendait l'antenne à 21h05, en zappant sur C8 j'ai remarqué au même moment que TPMP était terminé aussi car c'était les pubs.

Je n'ai pas trop compris, puis je me suis rappelé que ce soir il y a un match de rubgy avec l'équipe de France, ceci explique sans doute cela. :wink:
Pour les téléspectateurs qui en ont marre de devoir attendre que le programme en prime time démarre à 21h30 sur TMC et C8 il faudrait qu'il y ait un match de rugby tous les soirs. :)
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic unique] TMC

Messagepar cyberdom » 15 Sep 2023 11:31

En effet, j'ai aussi remarqué ça hier soir sur C8.

julien74 a écrit:Pour les téléspectateurs qui en ont marre de devoir attendre que le programme en prime time démarre à 21h30 sur TMC et C8 il faudrait qu'il y ait un match de rugby tous les soirs. :)

Ce soir, samedi et dimanche, il y a encore un match de rugby (cette fois-ci sans l'équipe de France) en prime time.
On verra s'ils vont faire la même chose ce soir :).
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic unique] TMC

Messagepar etdu24 » 15 Sep 2023 14:21

julien74 a écrit:Ce soir j'ai été étonné de voir que Quotidien rendait l'antenne à 21h05, en zappant sur C8 j'ai remarqué au même moment que TPMP était terminé aussi car c'était les pubs.

Je n'ai pas trop compris, puis je me suis rappelé que ce soir il y a un match de rubgy avec l'équipe de France, ceci explique sans doute cela. :wink:
Pour les téléspectateurs qui en ont marre de devoir attendre que le programme en prime time démarre à 21h30 sur TMC et C8 il faudrait qu'il y ait un match de rugby tous les soirs. :)

Perso j'ai regardé C a vous, et en zappant juste a la fin de la Chronique de Chameroy sur TF1, je suis tombé pile au début des hymnes 8)
etdu24
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 585
Inscription: 10 Juin 2010 16:43

Re: [Topic unique] TMC

Messagepar Gaël01 » 15 Sep 2023 14:28

Hier soir, ça allait. Mais mercredi soir sur TMC, Taxi 5 a débuté à...21h35 !

Il faudrait vraiment que l'Arcom tape du poing sur la table, c'est plus possible ! :evil:
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3809
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: [Topic unique] TMC

Messagepar Sid 34 » 15 Sep 2023 17:50

Ou arrêter de regarder TMC (hors productions Bangumi, la boîte de prod de Laurent Le Bon et Yann Barthès) car ça risque pas de changer de sitôt vu qu'ils investissent que sur l'avant-première partie de soirée plus porteuse en audiences.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 460
Inscription: 01 Mai 2023 06:16
Localisation: Montpellier, Hérault

Re: [Topic unique] TMC

Messagepar Gaël01 » 15 Sep 2023 18:00

Le problème c'est que Quotidien j'ai lâché l'affaire depuis quelques temps, c'est trop orienté politiquement. Donc quand je regarde TMC, c'est si le programme en prime-time m'intéresse.

Après je ne regarde plus Quotidien mais par contre certains programmes Bangumi ne sont pas trop mal comme "Canap" ou bien certains "21h médias" (ils ont le culot d'appeler ça "21h" alors que ça commence 20 minutes plus tard...:roll:).
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3809
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: [Topic unique] TMC

Messagepar julien74 » 16 Sep 2023 13:31

Bonjour, :Couc:

Pour ma part il n'y a aucun programme en prime time sur TMC ou C8 qui m'intéresse donc le fait que Quotidien ou TPMP rende l'antenne 21h15 ou 21h20 ne me dérange pas, le seul soucis pour moi c'est qu'en finissant tard si il y a un programme en prime time sur une autre chaîne qui m'intéresse je loupe le début, surtout quand c'est les documentaires du mardi soir sur France 5 je loupe les 20 premières minutes. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic unique] TMC

Messagepar Gaël01 » 16 Sep 2023 13:45

C'est pour ça que l'Arcom doit se réveiller et imposer 21h pour TOUTES les chaînes, pas seulement pour celles qui n'ont pas de talk-show vecteur d'audience...
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3809
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse