bonjour a tous ce forum étant très très riche je m adresse a vous ce moment afin d éclaircir tous ses question que je me pose.
J habite a la réunion et selon les dires des médias la TNT devrait arriver a la fin du mois a la réunion outre mes question :
Je voudrais savoir si notre réception se fera absolument pas voie satellite ou antenne râteau, d après me recherches sa se fera pas voir satellite a confirmer?
Dans quel norme( je sais pas si la dénomination est approprier) sera diffuser les programmes: dvb-s, dvb-t, dvb-s2, dvb-t2?
Le mode de compression se fera t il es mpeg 2 ou mpg4, je le demande vu que la réunion n es pas toujours a la pointe de l technologie toujours en retard par rapport a la France?
L installation se fera t il dans quel sens: parabole+tuner tnt+tv ou parabole+décodeur+tuner tnt+tv? je parle bien entendu pour les chaines gratuite merci
voila en gros pour commencer dsl si je redemande des question deja dites mais j i connais rien archi rien j ai du faire beaucoup de recherche pour au moins essayer de comprendre le peut de choses que je sais, voila merci a tous pour vos réponses.


