[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar JPO49 » 25 Fév 2006 15:27

Olivier94 a écrit:Dépêchez vous d'aller rendre votre Sagem avant que Canal ne stoppe l'hémorragie des retours SAV.


Le jour où mon TNT+ aura un problème je serai d'accord, mais mon Sagem fonctionne parfaitement, j'en suis satisfait. Il répond à mes besoins.
De plus pour l'instant, on a pas beaucoup de recul avec le Thomson. Faut s'affoler en cas de problème sinon non.
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 932
Inscription: 31 Aoû 2005 17:36
Localisation: Cholet (49)

Messagepar xque31 » 25 Fév 2006 15:55

Mon j'ai rendu mon sagem en echange d'un thomson se midi.
Ba y a rien a voir, en qualité d'image le thomson remporte au la main et en senssibilité de reception le thomson aussi .................. je continu ?
xque31
 

Messagepar johnrat » 25 Fév 2006 16:03

oui continue, comment çà se passe au niveau de la carte et de l'échange tu peux donner des précisions ?
johnrat
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 32
Inscription: 16 Nov 2005 14:08
Localisation: SARTROUVILLE

Messagepar josh » 25 Fév 2006 16:28

Olivier94 a écrit:
Il serait intéressant de lister les aspects positifs et négatifs des 2 appareils, faire le point sur les specs présentes ou absentes (VM, ST, 5.1)
voire tenter une comparaison de leur sensibilité RF face à une réception médiocre...


Si un abonné "chanceux" des 2 Tnt passe par là...
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2005 14:29
Localisation: Bordeaux

Messagepar xque31 » 25 Fév 2006 16:44

il te recupere le recepteur. tu garde ta carte.Il t'active le decodeur sur leur ordi.Tu rentre chez toi tu recherche tes chaines.ET voila le tour est joué.

Pour se qu'il sagit des ameliorations ou des inconvenients, pour le moment que des ameliorations pas d'inconvenients a tester plus longtemps je vous tien au courant
xque31
 

Messagepar invité » 25 Fév 2006 23:46

JPO49 a écrit:Tu recevras les chaines gratuites, la carte n'activent que les programmes cryptés. Mais je vois pas l'intérêt.

En plus le HD est plutôt réservé aux programmes en mpeg4 si je ne me trompe pas, donc aux chaines payantes. Pour l'instant il n'y a que Canal et TPS qui l'annoncent...


L'interet est d'avoir un appareil de marque pour pas cher et de capter les periodes en clair des chaines cryptes ( paris premiere)
invité
 

Messagepar LaQuiche » 26 Fév 2006 01:20

Invité a écrit:Et si le prends quand même il fonctionnera ou faut-il une activation (par carte) de Canal ?


je ne pense pas que ca soit possible, car lorsque l'on branche le terminal pour la premiére fois, l'appareil scan les chaines, les trouves, on entre son code parental, et apres on doit attendre les droits que canal transmet au recepteur .. sans ca, meme les chaines gratuite de tnt ne sont pas consultable.

je me trompe peut être, mais ca c'est passé comme cela pour moi. peut être par bidouille ??
LaQuiche
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 20 Fév 2006 20:16

Messagepar amidou » 26 Fév 2006 13:56

Tout à fait LaQuiche...tu te trompes pas.Une activation impérative du tnt auprès de Canal, d'ailleurs y'a un code de 6 chiffres à entrer. Pour la bidouille pour l'instant je ne pense pas...wait & see. :wink:
amidou
 

Messagepar h²ry » 26 Fév 2006 15:48

je ne pense pas que ca soit possible, car lorsque l'on branche le terminal pour la premiére fois, l'appareil scan les chaines, les trouves, on entre son code parental, et apres on doit attendre les droits que canal transmet au recepteur .. sans ca, meme les chaines gratuite de tnt ne sont pas consultable.


+1

impossible d'acceder à aucune des chaines sans l'actiavtion de la carte par canal.
h²ry
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 35
Inscription: 24 Déc 2005 13:23
Localisation: In a better World, In a better life.....

Messagepar stef050 » 27 Fév 2006 11:35

invité a écrit:
JPO49 a écrit:Tu recevras les chaines gratuites, la carte n'activent que les programmes cryptés. Mais je vois pas l'intérêt.

En plus le HD est plutôt réservé aux programmes en mpeg4 si je ne me trompe pas, donc aux chaines payantes. Pour l'instant il n'y a que Canal et TPS qui l'annoncent...


L'interet est d'avoir un appareil de marque pour pas cher et de capter les periodes en clair des chaines cryptes ( paris premiere)


Il n'y a pas besons d'un adaptateur mpeg4 comme le tnt+ pour capter les plages en clair des chaines payantes qui sont de toute façon en mpeg2 et sont donc reçues par n'importe quel adaptateur pour tnt gratuite.

Pour la HD: que ce soit en gratuit ou en payant, aucun programme n'est diffusé en HD sur la tnt à l'heure actuelle, et aucune date date n'est prévue pour l'instant (la seule date annoncée est par tps, je cite "sous réserve que le CSA le permette, et ce ne sera certainement pas avant 2007")... la seule HD dispo est pour l'instant en satellite.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3790
Inscription: 23 Juin 2005 21:50
Localisation: Huisnes/mer (50)