Ultra haute définition (UHD)

Pour exposer ou enrichir ses connaissances techniques sur le sujet...

Re: Ultra haute définition (UHD)

Messagepar kiki37 » 09 Juin 2018 14:52

8k 2019 a écrit:ta plus de 50ans toi. sur les forum c'est remplie de vieux. papy équipé mais qui ne savent pas se servir de leur matos :arrow:

Ne t'inquiètes pas, tu auras plus de 50 ans aussi toi un jour et pire: plus de 50 ans et illettré et analphabète :lol:
allez, va gazouiller :mrgreen:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37492
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Ultra haute définition (UHD)

Messagepar minos » 09 Juin 2018 15:15

don't feed the troll please !!! or delete it !!! thanks :Couc:
minos
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 324
Inscription: 07 Jan 2009 23:55

Re: Ultra haute définition (UHD)

Messagepar 8k 2019 » 09 Juin 2018 16:56

Franck Morin a écrit:8k 2019, sache qu'aucun de tes posts jusqu'ici n'ont apporté d'information utile ni ont servi à quoi que ce soit, pour toi ou pour les autres. je me demande pourquoi tu viens ici (et pourquoi on te tolère, d'ailleurs, mais ça n'aura qu'un temps)
le fait que tu te fasses bannir des autres forum n'est pas trop étonnant, vu que tu cherches à te mettre systématiquement la communauté à dos.
A mon avis tu es PPH ici.

non je dit la vérité sa fonctionne pas c'est tout. et je suis pas PAYER pour trouvé des solution pépé :arrow:
8k 2019
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 01 Juin 2018 19:23

Re: Ultra haute définition (UHD)

Messagepar 8k 2019 » 09 Juin 2018 16:59

marceljack a écrit:
8k 2019 a écrit:les forums sont remplie de gens qui reste fermé sur le monde des média. twiteer tes au courant de tout en 1secondes. les forumeurs passe des mois a se prendre la tete a trouvé le problème sachant que sur twitter la réponse est la :arrow:
Alors qu'est-ce que tu fais sur ce forum ? Reste donc sur "twiteer" avec tes fautes d'orthographe à chaque mot. :mrgreen:
dans 3 jours je suis de retour sur tout les forum . je vais essayer de réveiller mémé et pépé :arrow:
8k 2019
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 01 Juin 2018 19:23

Re: Ultra haute définition (UHD)

Messagepar Anonymous » 09 Juin 2018 17:55

8k 2019 a écrit:non je dit la vérité sa fonctionne pas c'est tout.:

En tout cas chez moi a 70 Km de Paris cette année ça marche pour la première fois nanère :nn:
Anonymous
 

Re: Ultra haute définition (UHD)

Messagepar thorsga » 10 Juin 2018 10:27

J'ai un Y branché sur la prise antenne de mon appartement (antenne collective de l'immeuble), qui va d'une part sur ma TV et d'autre part sur un dongle TV. Sur le dongle, aucun soucis j'ai bien le flux UHD sur le canal 26. Sur la TV en revanche je n'ai plus rien depuis quelques jours alors que ça fonctionnait bien avant. Je ne peux même plus ajouter le canal 26 manuellement il me dit que la qualité du signal est à 0% !
Pensez vous que ça puisse être lié à mon installation ?
thorsga
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 44
Inscription: 11 Juin 2017 12:12

Re: Ultra haute définition (UHD)

Messagepar Franck Morin » 10 Juin 2018 10:45

Cela vient surement de ton installation si tu as le signal sur un élément et pas sur l'autre.

qu'appelles-tu un Y ?
aurais-tu une photo ?
par défaut les Y sont à proscrire. Il faut un répartiteur.

si tu supprimes ce Y et que tu branches ton TV directement sur la prise cable murale, que se passe-t-il ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17232
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Ultra haute définition (UHD)

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2018 10:48

Bonjour
Donner les références précises des matériels concernés ne serait pas du luxe.
Anonymous
 

Re: Ultra haute définition (UHD)

Messagepar kiki37 » 10 Juin 2018 10:50

thorsga a écrit:J'ai un Y branché sur la prise antenne de mon appartement
Pensez vous que ça puisse être lié à mon installation ?

les "Tés" ou "Y" sur des installations d'antenne sont des horreurs qui désadaptent les impédances :(
Image
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37492
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Ultra haute définition (UHD)

Messagepar Franck Morin » 10 Juin 2018 10:51

Anonymous a écrit:En tout cas chez moi a 70 Km de Paris cette année ça marche pour la première fois nanère :nn:

j'ai cru comprendre que TDF avait demandé à ce que le signal du canal 26 tour eiffel passe de 1kW à 3kW.
je ne sais pas si cela a été effectif dès le mois de mai.

sans parler que la modulation a aussi changé. le signal est peut-etre plus robuste.
voir ici
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17232
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou