Tout d'abord, on est bien d'accord c'est un CGV Premio tout court que vous avez, pas un Premio +, DT3, etc ?
Si vous avez bien un Premio, il faut d'abord vérifier si la mise à jour est nécessaire: vous pouvez voir la version de votre terminal PREMIO en sélectionnant "Menu" (sur la télécommande ou en face avant du terminal), puis en cliquant sur "Informations PREMIO" ou "Informations sur le décodeur".
Notez la date de "Mise à jour" ou "Release" (1er février 2005, 9 Mars 2005 ou autre) ainsi que la version du logiciel (PH2-39V1.0 par exemple).
Si vous avez un logiciel dont la version est du 12 avril 2005 ('APR-12-2005’), pas besoin de mise à jour.
Si ce n'est pas le cas, avant toute mise à jour, il faut lire attentivement ce mode d'emploi car il existe deux versions de Premio (les 39 et les 29) qui ont des logiciels différents.
En lisant le mode d'emploi, vous saurez déterminer quelle est la version de votre premio et comment faire la mise à jour. Dans l'exemple que j'ai donné plus haut c'est un premio à flash 39 (car il y a 39 dans le nom du logiciel : c'est tout bête), ce qui veut dire qu'il lui faut un logiciel adapté n° 39.
Vous pouvez cependant demander directement à CGV si ça vaut le coup de faire la mise à jour : info@cgv.fr En effet, leur site ne définit pas les apports de la version de septembre 2005.
Un bug particulier pose porblème ? si ce n'est pas le cas, pas la peine de risquer une mise à jour je pense.
Retraité de la modération.
Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
De toute façon, si vous avez un problème de réception, la mise à jour n'y changera sûrement rien. Mieux vaut vérifier votre antenne (câble, pointage, etc.). Cf. forum problèmes de réception : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084
A bientôt
Retraité de la modération.
Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
Excusez-moi j ai inverse ma reponse a propos de l antenne et de mon instalation.Je pense qu il n y a pas probleme puisque les autres adaptateurs sont OK