Je viens de m'acheter une antenne intérieure et je l'ai branchée derrière le décodeur Orange et je reçois désormais "France 3 Région" (Poitou-Charentes pour moi) sur la chaîne 170. Ceci après avoir effectué la recherche de la chaîne.
Actuellement (et je ne sais pas si ça concerne tout le monde), le service de la TV Orange est perturbé.
Plus d'accès à la mosaïque, les EPG ne fonctionnent plus, plus de fonction "menu", plus accès aux chaînes "Orange Sport" et "OL à la demande"... MAIS toutes les chaînes fonctionnent normalement... même 3 chaînes censées être payantes sont disponibles gratuitement : Boomerang (chaîne 92), Animaux (chaîne 105) et Ciné FX (chaîne 133)... et même National Géo apparaît sur le bouquet en chaîne 125 mais écran noir.
Côté option "Time Control", tout semble fonctionner normalement (pour ceux qui l'ont).
Et chez vous... si certains d'entre vous passent par là ce soir ?
En cette fin de nuit, le service a repris. Tout refonctionne.
Par contre... chose bizarre : les 3 chaînes sont toujours diffusées gratuitement... c'est à dire Boomerang (chaîne 92), Animaux (chaîne 105) et Ciné Polar (chaîne 133).
Ça devait donc être la cas avant alors ? Ou alors, c'est depuis la panne ?
Pour ma part, je ne me suis jamais aventuré sur ces chaînes depuis que je sais qu'elles étaient devenues payantes chez moi... depuis le 12 septembre à peu près. J'avais déjà fait le tour des chaînes plusieurs fois... mais je n'avais pas remarqué que celles-ci étaient gratuites.
Bizarre... surtout pour une chaîne cinéma comme Ciné Polar d'être diffusées gratuitement.
Apparemment, ces 3 chaînes étaient en clair avant que l'incident ne se produise.
Et c'est vrai que l'image est mauvaise avec la baisse des flux à 2,8 mb/s. Ceci depuis la panne donc...
voici mon superbe disjoncteur...
inutile de vous dire que ma live box était branché sur la prise du frigo et du chauffe eau... bonjour les freezes...
ce soir je me suis décidé à la brancher sur une autre prise sur un fusible moins "chargé"...
au revoir les freezes...
samsung UE22 S5000 LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré Offre numéricable starter