[Topic unique] NRJ12

Messagepar darude » 23 Sep 2007 13:54

Chaine uniquement branche sur le rnb et la tele realite donc je passes mon chemin :!:
darude
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar DOBERMAN » 23 Sep 2007 14:26

darude a écrit:Chaine uniquement branche sur le rnb et la tele realite donc je passes mon chemin :!:

y a futurama et du cinema. :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar TNT » 24 Sep 2007 14:36

DOBERMAN a écrit:
darude a écrit:Chaine uniquement branche sur le rnb et la tele realite donc je passes mon chemin :!:

4 futurama le soir comme les simpsons sur la 6

Enfin des films sur NRJ12!
American Pie premiere partie passe sur cette chaîne et pour voir la 3e partie il faudra la regarder prochainement sur W9.

Hit music Only (en titre sur le sujet) ne correspond plus à cette chaîne
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar darude » 24 Sep 2007 17:31

DOBERMAN a écrit:

Niveau cine pas bien folichon et puis j ai c+ pour ce domaine :wink:
Abonné Canal+ le bouquet TNT
Abonné CanalSat MiniPack TNT
TV LCD LG 26LC55 NOIR
Decodeur Sagem IDT 81
Enregisteur numerique Thomson DTH8677E
darude
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 24 Sep 2007 17:43

Mais tout le monde n'a pas la chance d'être abonné à Canal +. :wink:
Cyril16

Messagepar Cyril16 » 09 Oct 2007 13:02

:arrow: http://www.livebox.asso.fr/forum/index. ... ic=13929.0 :lol: :wink:

Au passage, il arrive souvent la même chose sur NRJ Hits. :shock:
Cyril16

Torchwood bientôt sur NRJ12

Messagepar torchwood » 09 Oct 2007 23:57

Une série anglaise à ne pas rater.

Elle est dérivée de Doctor Who avec le personnage Jack Harkness.

Une série sur des chasseurs d'aliens, un peu moins loufoque que Doctor Who.

PS: Torchwood = anagramme de Doctor Who
torchwood
Petit ver
Petit ver

Re: Torchwood bientôt sur NRJ12

Messagepar Eillcidu83 » 10 Oct 2007 00:50

torchwood a écrit:Une série anglaise à ne pas rater.

Elle est dérivée de Doctor Who avec le personnage Jack Harkness.

Une série sur des chasseurs d'aliens, un peu moins loufoque que Doctor Who.

PS: Torchwood = anagramme de Doctor Who

C'est de la série de qualité..! :wink:
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par tnt terrestre.
Eillcidu83
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar kmf31 » 04 Nov 2007 10:12

Depuis quelques jours je viens decouvrir la serie Torchwood et elle est en effet tres bien, pas seulement au niveau contenu mais aussi sur le plan technique. C'est une excellente qualite d'image avec le 16/9 de NRJ12 (normalement NRJ12 n'a pas, ou plutot n'avait pas, une bonne repution pour la qualite d'image en depit du 16/9).

Ca affiche souvent "Master HD", c.-a-d. que la source initiale serait en qualite HD et cela se voit aussi quand ca passe en SD 16/9. Ca demontre bien ce que j'ai toujours soupconne que dans la majorite des chaines, sources en SD la qualite de la source n'est pas assez bonne pour bien exploiter au maximum la resolution PAL. Le HD n'est pas vraiment indispensable si seulement la source etait optimale. Seulement avec l'arrive de l'HD il commencent finalement a fournir de bonne sources aussi pour la version SD en 16/9.

J'ai aussi regarde sur la Freebox ou il y a aussi NRJ12 HD, d'habitude en qualite moyenne car un SD-upgrade mais pour la serie Torchwood ca devrait etre un vrai HD, au moins c'est une tres bonne qualite. Seulement moi je suis oblige de le regarder ca sur le PC (une vieille Freebox V4 oblige). Normalement, j'enregistre NRJ12 en SD par la TNT ou la FB sur le PC pour le regarder en timeshift a travers le Freeplayer et cela ne fait pas de sens pour la version HD (pour manque de la liaison HD entre FB et TV). En tout cas meme en SD 16/9 c'est tres bien.

En plus la cerise sur le gateau: pour les trois episodes du dernier vendredi il n'y a eu qu'une petite coupure de pub dans la 2eme episode, la 1ere et 3eme episode etant sans pub, et ni de pub entre les episodes. ;)
En fait sur NRJ12 il n'y a pas tellement beaucoup de pub, au moins c'est mon impression.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar TNT » 04 Nov 2007 14:06

kmf31 a écrit: C'est une excellente qualite d'image avec le 16/9 de NRJ12 (normalement NRJ12 n'a pas, ou plutot n'avait pas, une bonne repution pour la qualite d'image en depit du 16/9).

Le problème d' NRJ12 c'est qu'ils zoom tout mêmes des veilles séries en 4/3.

J'ai aussi regarde sur la Freebox ou il y a aussi NRJ12 HD, d'habitude en qualite moyenne car un SD-upgrade mais pour la serie Torchwood ca devrait etre un vrai HD, au moins c'est une tres bonne qualite. Seulement moi je suis oblige de le regarder ca sur le PC (une vieille Freebox V4 oblige). Normalement, j'enregistre NRJ12 en SD par la TNT ou la FB sur le PC pour le regarder en timeshift a travers le Freeplayer et cela ne fait pas de sens pour la version HD (pour manque de la liaison HD entre FB et TV). En tout cas meme en SD 16/9 c'est tres bien.

En plus la cerise sur le gateau: pour les trois episodes du dernier vendredi il n'y a eu qu'une petite coupure de pub dans la 2eme episode, la 1ere et 3eme episode etant sans pub, et ni de pub entre les episodes. ;)
En fait sur NRJ12 il n'y a pas tellement beaucoup de pub, au moins c'est mon impression.

NRJ 12 HD La qualité est moyenne
1280x1088
http://www.digitalbitrate.com/dbr_free. ... =1&lang=fr
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT