DOBERMAN a écrit:darude a écrit:Chaine uniquement branche sur le rnb et la tele realite donc je passes mon chemin
y a futurama et du cinema.

DOBERMAN a écrit:darude a écrit:Chaine uniquement branche sur le rnb et la tele realite donc je passes mon chemin
y a futurama et du cinema.

torchwood a écrit:Une série anglaise à ne pas rater.
Elle est dérivée de Doctor Who avec le personnage Jack Harkness.
Une série sur des chasseurs d'aliens, un peu moins loufoque que Doctor Who.
PS: Torchwood = anagramme de Doctor Who

kmf31 a écrit: C'est une excellente qualite d'image avec le 16/9 de NRJ12 (normalement NRJ12 n'a pas, ou plutot n'avait pas, une bonne repution pour la qualite d'image en depit du 16/9).
J'ai aussi regarde sur la Freebox ou il y a aussi NRJ12 HD, d'habitude en qualite moyenne car un SD-upgrade mais pour la serie Torchwood ca devrait etre un vrai HD, au moins c'est une tres bonne qualite. Seulement moi je suis oblige de le regarder ca sur le PC (une vieille Freebox V4 oblige). Normalement, j'enregistre NRJ12 en SD par la TNT ou la FB sur le PC pour le regarder en timeshift a travers le Freeplayer et cela ne fait pas de sens pour la version HD (pour manque de la liaison HD entre FB et TV). En tout cas meme en SD 16/9 c'est tres bien.
En plus la cerise sur le gateau: pour les trois episodes du dernier vendredi il n'y a eu qu'une petite coupure de pub dans la 2eme episode, la 1ere et 3eme episode etant sans pub, et ni de pub entre les episodes.
En fait sur NRJ12 il n'y a pas tellement beaucoup de pub, au moins c'est mon impression.