[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar julien74 » 06 Nov 2007 02:10

C'était trop pour que ça dure... :cry:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Messagepar yoyo28c » 06 Nov 2007 10:18

bonjour ,
en faisant un scan des transpondeurs avec mon demo tntsat ce matin (sagem isd 74)
la nouvelle chaine de canalsat est apparu VIVOLTA ecran noir et aussi PLAYINTV en clair : sur le transpondeur 11478 V 22000 :wink:
yoyo28c
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 179
Inscription: 29 Oct 2006 22:21
Localisation: eure et loir

Messagepar julien74 » 06 Nov 2007 11:42

Bonjour tout le monde ,

Ce matin , j'allume mon Strong 6410 , il m'indique "mise à jour de nouvelles chaînes" , je fais OK , je patiente 1 minute , là je ne constate pas grand chose comme nouvelles chaînes , je n'ai plus FR3 MARSEILLE en clair en 301 , là je vais sur FRANCE 4 qui est revenu grâce à cette mise à jour sur la fréquence de CSAT 12168 V et sur I>TELE elle aussi sur la fréquence d'origine CSAT 11817 V.

Bref , ils ont enfin compris le soucis sur la fréquence 12610 V...

Si vous n'avez plus FRANCE 4 et I>TELE , je vous conseilles de faire un reset usine puis de relancer la recherche des chaînes TNT SAT , ainsi que (si possible entre 19h30 et 20h35 en semaine pour qu'il mémorise TPS STAR , C+ DECALE et C+ SPORT) la recherche automatique des chaînes en clair de ASTRA 1.

A vérifier , mais bien sûr je crois qu'il n'y a pas de gels d'images sur le 11817 pour I et 12168 V pour F4...

@ bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Messagepar julien74 » 06 Nov 2007 13:13

J'ai profité de cette MAJ sur mon Strong 6410 pour vérifier le bug FRANCE 3 sur mon Strong 6410 , j'ai trouvé ceci:

- AUCUN = FRANCE 3 SAT.
- FR3 AMIENS = FR3 AMIENS.
- FR3 BESANCON = FR3 BESANCON.
- FR3 BORDEAUX = FR3 BORDEAUX.
- FR3 CAEN = FRANCE 3 SAT.
- FR3 CLERMONT-FERRAND = FR3 CLERMONT-FERRAND.
- FR3 DIJON = FRANCE 3 SAT.
- FR3 GRENOBLE = FRANCE 3 SAT.
- FR3 LILLE = FRANCE 3 SAT.
- FR3 LIMOGES = FRANCE 3 SAT.
- FR3 LYON = FRANCE 3 SAT.
- FR3 MARSEILLE = FR3 LIMOGES.
- FR3 MONTPELLIER = FR3 LYON.
- FR3 NANCY = FR3 MARSEILLE (FRANCE 3 MARSEILLE qui marche même sans la carte TNT SAT car c'est la seule en clair sur ASTRA 1).
- FR3 NANTES = FRANCE 3 SAT.
- FR3 NICE = FRANCE 3 SAT.
- FR3 ORLEANS = FRANCE 3 SAT.
- FR3 PARIS = FRANCE 3 SAT.
- FR3 POITIERS = FR3 NANTES.
- FR3 REIMS = FR3 NICE.
- FR3 RENNES = FR3 ORLEANS.
- FR3 ROUEN = FRANCE 3 SAT.
- FR3 STRASBOURG = FR3 POITIERS.
- FR3 TOULOUSE = FR3 REIMS.
- FR3 VIA STELLA = FR3 POITIERS.

Donc:
- si vous voulez FRANCE 3 SAT vous devez sélectionner AUCUN .
- si vous voulez FR3 AMIENS vous devez sélectionner FR3 AMIENS .
- si vous voulez FR3 BESANCON vous devez sélectionner FR3 BESANCON .
- si vous voulez FR3 BORDEAUX vous devez sélectionner FR3 BORDEAUX .
- si vous voulez FR3 CLERMONT-FERRAND vous devez sélectionner FR3 CLERMONT-FERRAND .
- si vous voulez FR3 LIMOGES vous devez sélectionner FR3 MARSEILLE .
- si vous voulez FR3 LYON vous devez sélectionner FR3 MONTPELLIER .
- si vous voulez FR3 MARSEILLE vous devez sélectionner FR3 NANCY .
- si vous voulez FR3 NANTES vous devez sélectionner FR3 POITIERS .
- si vous voulez FR3 NICE vous devez sélectionner FR3 REIMS .
- si vous voulez FR3 ORLEANS vous devez sélectionner FR3 RENNES .
- si vous voulez FR3 POITIERS vous devez sélectionner FR3 STRASBOURG .
- si vous voulez FR3 POITIERS vous devez sélectionner FR3 VIA STELLA .
- si vous voulez FR3 REIMS vous devez sélectionner FR3 TOULOUSE .

Il serait temps que sur le Strong , on ait FRANCE 3 SAT sur le n°3 et les 24 FRANCE 3 REGIONS du n°20 à 44 (non-utilisé actuellement...) , ça serait quand même plus simple...

@+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Messagepar julien74 » 06 Nov 2007 18:22

En tous cas , c'est une bonne chose que I>TELE et FRANCE 4 soient revenu sur les anciennes fréquences de CSAT pour les possesseurs de TNT SAT , on a pu récupérer l'EPG (le nom du programme en cours et le suivant avec un résumé) sur ces 2 chaînes alors que sur la fréquence 12610 V , ça ne marchait pas l'EPG.

@ bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Messagepar Toto Caca » 06 Nov 2007 19:52

Seul soucis constaté ce soir, France 3 Paris Ile-de-France (au lieu de France 3 Bourgogne (Franche-Comté) sur FR3 DIJON, pour le reste c'est ok ;)
Toto Caca
 

Messagepar DOBERMAN » 06 Nov 2007 20:37

d'apres kingofsat ,tout les france 3 (ou au moins la moitié) ont changé de frequence.

http://fr.kingofsat.net/news.php
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2473
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

Messagepar PHBT » 06 Nov 2007 21:33

julien74 a écrit:Bref , ils ont enfin compris le soucis sur la fréquence 12610 V...

Si vous n'avez plus FRANCE 4 et I>TELE , je vous conseilles de faire un reset usine puis de relancer la recherche des chaînes TNT SAT , ainsi que (si possible entre 19h30 et 20h35 en semaine pour qu'il mémorise TPS STAR , C+ DECALE et C+ SPORT) la recherche automatique des chaînes en clair de ASTRA 1.

@ bientôt :wink:



La bonne nouvelle, c'est le changement de fréquence pour F4 et itélé. Visiblement tout le monde avait des problèmes.

J'ai lancé une recherche de chaine TNTSAT sur mon Sagem HD91 pour intégrer les changements : PROBLEME le sagem se bloque totalement en cours de recherche. Aucune possibilité d'en sortir sauf en le débranchant. Du coup, je n'ose pas faire un reset : j'ai peur de me retrouver avec un decodeur "vide" et dans l'impossibilité de faire la recherche de chaine.

Quelqu'un a t il le meme probleme (jusqu'à présent la recherche de chaine TNTSAT s'est toujours déroulées normalement et rapidement).

J'en profite pour ajouter que le manque de support de la part de TNTSAT et SAGEM est scandaleux : impossible de savoir qui contacter en cas de probleme, rien sur le web -> il semble impossible de faire remonter les difficultés et d'avoir de l'aide ailleurs que dans les forum
PHBT
 

Messagepar DOBERMAN » 06 Nov 2007 22:53

PHBT a écrit:
julien74 a écrit:Bref , ils ont enfin compris le soucis sur la fréquence 12610 V...

Si vous n'avez plus FRANCE 4 et I>TELE , je vous conseilles de faire un reset usine puis de relancer la recherche des chaînes TNT SAT , ainsi que (si possible entre 19h30 et 20h35 en semaine pour qu'il mémorise TPS STAR , C+ DECALE et C+ SPORT) la recherche automatique des chaînes en clair de ASTRA 1.

@ bientôt :wink:



La bonne nouvelle, c'est le changement de fréquence pour F4 et itélé. Visiblement tout le monde avait des problèmes.

J'ai lancé une recherche de chaine TNTSAT sur mon Sagem HD91 pour intégrer les changements : PROBLEME le sagem se bloque totalement en cours de recherche. Aucune possibilité d'en sortir sauf en le débranchant. Du coup, je n'ose pas faire un reset : j'ai peur de me retrouver avec un decodeur "vide" et dans l'impossibilité de faire la recherche de chaine.

Quelqu'un a t il le meme probleme (jusqu'à présent la recherche de chaine TNTSAT s'est toujours déroulées normalement et rapidement).

J'en profite pour ajouter que le manque de support de la part de TNTSAT et SAGEM est scandaleux : impossible de savoir qui contacter en cas de probleme, rien sur le web -> il semble impossible de faire remonter les difficultés et d'avoir de l'aide ailleurs que dans les forum



à mon avis ,faire un bon reset ,c'est le seul moyen de le "nettoyer"

il dois bloquer as cause des chaines qui ont bougée?IL DOIT ETRE PERDU :mrgreen:

de toute façon si il bloque ,faut mieux le faire sous garantie ,pis t'auras besoin de faire d'autre recherche apres.
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2473
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

Sagem isd91 HD bug en série?

Messagepar MikeV36 » 06 Nov 2007 23:27

salut je me suis acheter hier chez boulanger un decodeur tnt sat le sagem ISD91HD

cet après-midi j'oriente ma parabole sur astra 19,2°est, classique

j'essaie d'installer les chaine une fois que la barre du signal d'antenne est au maximum et là rien, la barre d'installation se fige et le terminal ne répond plus, comme notre ami julien 74

t'inquiete julien, meme en faisant reset ça change rien (enfin pour mon cas du moins)

j'ai donc été faire changer mon decodeur chez boulanger, mais avec le nouveau toujours le meme bug

Est-ce un bug au niveau de canalsat ou les decodeurs?
Sagem ISD91 HD
MikeV36
 
Messages: 7
Inscription: 06 Nov 2007 23:20