julien74 a écrit:Bref , ils ont enfin compris le soucis sur la fréquence 12610 V...
Si vous n'avez plus FRANCE 4 et I>TELE , je vous conseilles de faire un reset usine puis de relancer la recherche des chaînes TNT SAT , ainsi que (si possible entre 19h30 et 20h35 en semaine pour qu'il mémorise TPS STAR , C+ DECALE et C+ SPORT) la recherche automatique des chaînes en clair de ASTRA 1.
@ bientôt
PHBT a écrit:julien74 a écrit:Bref , ils ont enfin compris le soucis sur la fréquence 12610 V...
Si vous n'avez plus FRANCE 4 et I>TELE , je vous conseilles de faire un reset usine puis de relancer la recherche des chaînes TNT SAT , ainsi que (si possible entre 19h30 et 20h35 en semaine pour qu'il mémorise TPS STAR , C+ DECALE et C+ SPORT) la recherche automatique des chaînes en clair de ASTRA 1.
@ bientôt
La bonne nouvelle, c'est le changement de fréquence pour F4 et itélé. Visiblement tout le monde avait des problèmes.
J'ai lancé une recherche de chaine TNTSAT sur mon Sagem HD91 pour intégrer les changements : PROBLEME le sagem se bloque totalement en cours de recherche. Aucune possibilité d'en sortir sauf en le débranchant. Du coup, je n'ose pas faire un reset : j'ai peur de me retrouver avec un decodeur "vide" et dans l'impossibilité de faire la recherche de chaine.
Quelqu'un a t il le meme probleme (jusqu'à présent la recherche de chaine TNTSAT s'est toujours déroulées normalement et rapidement).
J'en profite pour ajouter que le manque de support de la part de TNTSAT et SAGEM est scandaleux : impossible de savoir qui contacter en cas de probleme, rien sur le web -> il semble impossible de faire remonter les difficultés et d'avoir de l'aide ailleurs que dans les forum