[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar bajcl » 06 Sep 2008 10:04

L'ISD91 connecté à mon swtich HDMI se met à flasher toutes les 5 secondes si je change d'entrée au niveau de mon switch
Il faut rebooter l'ISD91
C'est un bug de l'ISD91 (la liste est très longue.....Mr SAGEM)
A quand les correctifs ????? pour avoir un fonctionnement enfin normal !!!!
2démos ISD91 HD, MULTITENNE TWIN ,Mitsubishi HC4900,Ecran Oray 240x180, SHARP 55LE700E, enregistreurs SONY et PANASONIC , SONY HTBE1, BD30 PANASONIC Switch OCTAVIA HDMI 5X2 avec sortie Optique,PTAE700,SONY VP3, BENQ
bajcl
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 06 Sep 2008 12:06

Bonjour redpanda13 ,

Apparemment , il faut lancer plusieurs fois la recherche automatique sur ce SAGEM jusqu'à ce que les radios sient enfin mémorisées.

@+ :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar invité 5 » 06 Sep 2008 16:37

bajcl a écrit:L'ISD91 connecté à mon swtich HDMI se met à flasher toutes les 5 secondes si je change d'entrée au niveau de mon switch
Il faut rebooter l'ISD91

C'est pas des bugs de chez Sagem, mais de chez Canal+. En effet, Canal impose tellement de bridage que les firms ne suivent plus. Les firms sont bridés à partir de firm fonctionnels.

Sagem a déjà dépensé des millions pour distribuer ces déco alors il ne peut pas continuer de payer pour plaire à Canal.

Pour avoir un firm de meilleur de qualité, faite pression sur Canal pour qu'il supprime des bridage : ca ira beaucoup mieux d'un seul coup !
invité 5

Messagepar redpanda13 » 07 Sep 2008 00:29

pour les bridages canal je veux bien te croire, ils ont eu déjà tellement de déboires avec leurs différents démod qu'ils se méfient !!

pour les radios eh bien oui ! il faut faire plusieurs recherches !!!
aussi bizarre que ça peut paraitre je viens d'en refaire une et hop j'ai toutes les radios françaises + quelques chaines françaises dont:
TF1 HD
France 2 HD et
M6 HD . . .

mais voilà mon superbe démod HD ne me les lis pas ! ou alors je n'y ai pas acces ! alors dans ce cas pourquoi payer 249€ si je n'ai pas acces aux chaines en HD !

pour voir la différence essayez de trouver ARTE HD bon c'est en allemand mais la qualité d'image est hallucinante ça fait du bien ! par contre quand on retourne sur arte fr on a l'impression de regarder un mauvais divx !!

patience esperons que ça vienne
redpanda13

Messagepar bajcl » 07 Sep 2008 10:14

invité 5 a écrit:
bajcl a écrit:L'ISD91 connecté à mon swtich HDMI se met à flasher toutes les 5 secondes si je change d'entrée au niveau de mon switch
Il faut rebooter l'ISD91

C'est pas des bugs de chez Sagem, mais de chez Canal+. En effet, Canal impose tellement de bridage que les firms ne suivent plus. Les firms sont bridés à partir de firm fonctionnels.

Sagem a déjà dépensé des millions pour distribuer ces déco alors il ne peut pas continuer de payer pour plaire à Canal.

Pour avoir un firm de meilleur de qualité, faite pression sur Canal pour qu'il supprime des bridage : ca ira beaucoup mieux d'un seul coup !

Pour info c'est le protocole de dialogue HDMI implémenté par SAGEM entre l'appareil source et l'appareil récepteur dans son décodeur qui est buggué et cela n'a rien avoir pour une fois avec C+
2démos ISD91 HD, MULTITENNE TWIN ,Mitsubishi HC4900,Ecran Oray 240x180, SHARP 55LE700E, enregistreurs SONY et PANASONIC , SONY HTBE1, BD30 PANASONIC Switch OCTAVIA HDMI 5X2 avec sortie Optique,PTAE700,SONY VP3, BENQ
bajcl
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cyberdom » 07 Sep 2008 16:04

redpanda13 a écrit:aussi bizarre que ça peut paraitre je viens d'en refaire une et hop j'ai toutes les radios françaises + quelques chaines françaises dont:
TF1 HD
France 2 HD et
M6 HD . . .

mais voilà mon superbe démod HD ne me les lis pas ! ou alors je n'y ai pas acces ! alors dans ce cas pourquoi payer 249€ si je n'ai pas acces aux chaines en HD !
pour voir la différence essayez de trouver ARTE HD bon c'est en allemand mais la qualité d'image est hallucinante ça fait du bien ! par contre quand on retourne sur arte fr on a l'impression de regarder un mauvais divx !!

patience esperons que ça vienne

Pour TF1 HD, France 2 HD et M6 HD, ces chaînes sont payantes sur le bouquet CanalSat, donc non visibles avec un terminal TNTSAT. Reste à voir si au lancement de la HD sur la TNT (fin octobre 2008), ces 3 chaînes vont être visibles avec le Sagem ISD91 HD, c'est la grande question :roll: .

Normalement Arte HD sur Astra a 2 canaux audio, allemand et français.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar invité 5 » 10 Sep 2008 11:40

France 2 HD est temporairement en claire. Voir kingofSat ...
invité 5

Messagepar mb75 » 10 Sep 2008 17:07

cyberdom a écrit:Reste à voir si au lancement de la HD sur la TNT (fin octobre 2008), ces 3 chaînes vont être visibles avec le Sagem ISD91 HD, c'est la grande question :roll: .

c'est ce que je me demandais vu que je souhaiterai acheter un 2eme demo en plus du Sagem SD.
Je suis pas persuadé que ce soir judicieu de prendre le HD dans le pire de cas je trouverai certainement à revendre le demo SD si nécessaire.
mb75
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 10 Sep 2008 17:10

En tous cas , c'est bon signe si vous avez déjà les chaînes avec le SAGEM HD TF1 HD , FRANCE 2 HD et M6 HD même non accessible pour l'instant car normallement les chaînes cryptées ne sont pas mémorisées sur les récepteurs TNT SAT donc si ces 3 chaînes qui sont cryptées (sauf FRANCE 2 HD actuellement qui est temporairement en clair) sont mémorisées sur le SAGEM , ça veut peut être dire qu'elles seront accessible avec le SAGEM HD prochaînement , en tous cas , je vous le souhaite :wink:
julien74

fr2

Messagepar claudia » 11 Sep 2008 09:26

bonjour a tous j'ai bien fr2 hd mais ecran noir salut
claudia