xav76 a écrit:Mise a jour effectuée.![]()
Pour l'instant R. A. S.
Cela a durée moin de 10mn![]()
Xavier
Pour moi aussi, en 5 min CT réglé. Pour ceux pour qui ça prend plus de temps, ça doit dépendre des régions. A Paris, c'est presque immédiat

stef050 a écrit:Où alors dans le nouveau scan il n'a pas garder l'emetteur le meilleur chez toi?

Ce n'est pas parce que c'est TDF qui émet que c'est lui qui choisit.santec a écrit:je suis dans le finistere (29) mon émetteur et à roc trédudon donc TDF jusqu'a preuve du contaire!

felipe a écrit:dis DR PHILIPS c'est vrai que la mise a jour empeche de classer les chaines à sa guise : france quatre sur le 4 par exemple ....
Gill a écrit:je viens de faire la mise a jour
pas de changement apparents a part le numero de version SW 0.147 .
le voyant rouge clignote environ 5 minutes le temps de la maj.
il reste toujours la possibilité de modifier l'ordre des chaines.

Jedge37 a écrit:par contre en vérifiant les paramètres par défaut il remet à non le chargement automatique des MAJ donc à surveiller
santec a écrit:la MàJ doit se faire en continue au moins sur 24 h , la tout aux plus 2/3/4 H dans la journée , si par malheur ton decodeur ne peux se mettre a jour par les air et le constructeur ne propose aucun outils/firmware sur son site web,bref tu la bien profond ,tu te dit mais quel con je fait , pourquoi j'ai achetter cette marque.....