adoon dtv 2go

Messagepar Franck Morin » 23 Fév 2006 14:51

une photo du produit Addon 2GO DTV:
Image

une photo du Typhoon USB2:
Image

une photo du Yakumo DVB-T USB2 box:
Image

le Yakumo quickstick:
Image
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17240
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar Franck Morin » 23 Fév 2006 15:07

rosebud a écrit:j'ai installé les drivers bda du quickstick apparemment il détecte bien l'appareil les drivers s'installent. ensuite j'ai essayé de le faire fonctionner avec progdv le scan me détecte toutes les chaines, la liste des chaines trouvée s'affiche mais j'ai un écran noir.

voila c'était pour faire avancer le schmilblick, candidat suivant... :lol:

oui Guy...

je ne sais pas si c'est le cas ici, mais typiquement, l'écran noir après scanning est dù en général à l'offset de fréquences. le soft scanne les fréquences et les trouve, mais mémorise par exemple 474,000 MHz pour la fréquence du R2 Parisien, alors qu'il faudrait 474,167 MHz.
si vous avez un moyen pour changer les fréquences des différents transpondeurs trouvés avec ce soft, ou forcer la fréquence manuellement, cela pourrait résoudre le problème.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17240
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar kaleidos78 » 24 Fév 2006 18:05

rosebud a écrit:...
j'ai installé les drivers bda du quickstick apparemment il détecte bien l'appareil les drivers s'installent. ensuite j'ai essayé de le faire fonctionner avec progdv le scan me détecte toutes les chaines, la liste des chaines trouvée s'affiche mais j'ai un écran noir.
...

Pour Progdvb,

il faut aussi s'assurer que les codec elecard et moonlight ont bien été enregistrés: c'est dans progdvb/filters/register.bat

et que les PID des chaînes sont bien initialisés:

->View ->channel list (Ctrl+L)
sur chaque chaîne scannée,(clic bouton droit), "channel property"
il faut initialiser le champs PMT et faire "Update" , les autres PID (video, audio,...) devraient alors s'intitialiser correctement et automatiquement , puis faire apply "ok"

table des PMT (près de Paris)

TF1 100
France2 110
France3 210
France4 410
France5 310
M6 110
TMC 1281
W9 210
Direct8 1280
ARTE 510
NT1 310
NRJ12 200
LCP 610
CANAL+ 1280
i>TELE 1283
Europe 2 TV 1284
BFM TV 1282
Gulli 1285
PARIS_PREMIERE 410
kaleidos78
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 158
Inscription: 02 Oct 2005 18:48

Messagepar DOBERMAN » 28 Fév 2006 21:35

j'arrive pas à me servir de progdvb avec l'addon , on met ou les fichiers bda? :shock:
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2473
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

Messagepar Franck Morin » 01 Mar 2006 11:20

les fichiers BDA sont les drivers qui servent à installer le tuner TV (la première fois qu'on plug le produit USB dans le PC). Vous avez sans doiute installé à l'origine votre tner avec d'autres drivers, non BDA.

desinstaller les anciens drivers et réinstaller le tuner Addon avec les nouveaux drivers.
c'est du windows pur...

ces drivers BDA sont trouvables ici http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=45378#45378 et doivent être installés sur votre disque dur avant l'installation "windows" du tuner TV.

une méthode est expliquée ici:
http://www.coolstf.com/tsreader/TerratecT2.html

vous remplacez le chemin des drivers Terratec par le chemin des drivers BDA que vous aurez pris soin de mettre dans un répertoire de votre disque dur C:
en gras ci-dessous, j'ai indiqué ce qui devrait changer.
Launch the Windows Device Manager. If you don't know what that is, please don't continue - ask someone for help.
Open up the "Sound, video and game controllers" tree and locate the item named "Cinergy T²" (remplacer par le nom de votre device Addon)
Right click and choose "Update Driver..."
When asked to install the software Automatically (Recommended), check the other option - Advanced.
Check the box "Don't search..." and hit Next.
On the next dialog you'll see a list box with the standard driver ("Cinergy T²"). Ignore this and click the "Have disk" button. (idem)
Point to the TSReader\Drivers\DTVWorks folder. (remplacer par le chemin de votre driver BDA, s'il en existe avec ce tuner TV...)
You'll now see a new driver called "Terratec Cinergy T² (for TSReader)". (le nouveau nom de votre device doit apparaitre)
Hit Next and you'll probably get a "Not signed" warning dialog - click Continue.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17240
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Problème de réception des chaînes

Messagepar deg120 » 27 Mai 2006 15:55

Bonjour,
Je viens d'obtenir Addon DTV-2go. Je l'ai installé avec l'antenne qui était dans le pack.
Au début, avec un scan des chaînes, je n'obtenais aucune chaîne.
J'ai décidé de remplacer l'antenne fournie par celle sur le toit de ma maison. J'ai également mis à jour le logiciel en refaisant l'installation complète de Addon. Là j'ai refait un scan et j'ai obtenu quelques chaînes. Ce sont des chaînes belges, ce qui est normal car mon antenne à la possibilité de capter les chaînes belges.
Par contre j'aurai voulu savoir coment obtenir TF1, France2 et autres plus les chaînes de la TNT ? Merci.
deg120
 

Messagepar Franck Morin » 29 Mai 2006 12:36

Il faut encore améliorer votre réception et vous assurer que votre antenne couvre suffisamment la bande sur l'émetteur UHF de la TNT de votre région.

voir la FAQ "Je veux m'équiper. Comment savoir si je réside dans une zone couverte par la TNT ?" ici, dans le cinquième post:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2018
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17240
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar rosebud » 31 Mai 2006 17:10

salut
je pense donc que le logiciel dvb-player bride les capacités de ce boitier car
pour info ça marche nickel chrome et même mieux sous linux que sous xp.

je l'ai testée avec une mandriva 2006 et kaffeine il m'enregistre aussi bien en mpg qu'en ts. et j'ai l'impression que ça bouffe moins de ressources car on peut surfer et regarder la tv sans problème
à plus
dtv addon2go (usb1 et usb2) et asus p7131 dual ( pci low_profile pour asus pundit-r)
rosebud
 
Messages: 5
Inscription: 23 Fév 2006 11:46
Localisation: paris

Messagepar Franck Morin » 31 Mai 2006 17:37

ce ne serait pas la première fois que Linux est plus stable, plus fluide, plus robuste, plus tout, quoi, sauf consommateur de CPU, que windows...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17240
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar majumax » 30 Jan 2007 17:40

Bonjour, j'ai une YAKUMO QUICKSTICK BASIC DVB-T qui ne marche pas mal avec le prgm livré avec (quelques soucis lors des enregistrements : les fichiers sont coupés en 2 )

Bref j'essaye de la faire marcher avec WINFAST DTV que j'ai installé avec son patch, j'ai installé les drivers BDA que j'ai trouvé sur le site yakumo

lorsque je lance le soft apparait le message "peripherique de capture video introuvable" OK puis "echec de construction graphique" OK puis plus rien

Cela veut-il dire que la clé n'est pas détectée ?

Comme faire marcher tout ca ensemble ?

Merci pour votre aide
Emetteur Toulouse-Bonhoure
Adaptateurs Metronic Zapbox Single et TNT+ Sagem
Abonné Canal+ depuis 1988, le Bouquet TNT depuis le 7 décembre 2005, Minipack Canalsat depuis le 5 juin 2006
majumax
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 02 Déc 2005 18:03
Localisation: Colomiers