aujourd'hui, je pense que je regarderai Belles de l'ouest, sur NT1, puis ces messieurs de la famille, sur direct8 à 22h05.
Belle brochette: Serault, jean Yanne, Francis Blanche.
ça se chevauche un peu, merci le time shifting.
j'ai déjà vu il y a peu Good-bye Lenin (Arte)
sinon, coup de tête est aussi à voir (sur TMC)
beaucoup de rediffusion, la dedans.
quelqu'un connait Mauvais Piège, sur M6 ?
pour finir, si je suis encore debout: M6 Music alternative à 1h40.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
ce soir, mon choix se porte sur l'Amour sans préavis, avec Hugh grant et Sandra Bullock.
j'ai déjà vu 2 fois Mr Batignole, que je conseille aussi.
Conard le barban sur TMC pour ceux qui veulent de l'action... Il y a vraiment longtemps que je ne l'ai pas revu, celui là.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
ba moi hier j'ai regarder "good bye lénine"!!
je me rappelez plus que c'était hier soir, mais heureusement j'ai vu une des nombreuses bandes annonces d'arte!!
trés bon film sa fait plaisir!!
pour moi ce soir, sa sera "l' hopital des enfants" sur m6, d'après tout ce qui est dit c'est trés beau est très émouvant, enfin d'excellent reportages!!
merci m6!!
qu'est-ce que je suis déçu, seulement 10,5% de marché pour m6, c'est vraiment dommage, j'éspère vivement revoir l'hopital des enfants sur m6, parceque quel magnifique reportages, c'estait génial!!
la part de marché de goodbye Lenin (que j'ai regardé finalement, en français pour mal-voyants, pas mal) était de 4,5% lundi soir...
il fallait choisir la porteuse langue allemande pour l'avoir en francais.
le problème est que les sous-titres étaient incrustés dans la vidéo. dommage.
J'ai regardé jour de fète (le film de Tati) cette nuit. toujours aussi bien.