[Topic unique] Neom Digital NM260

[Topic unique] Neom Digital NM260

Messagepar spanish » 02 Aoû 2008 21:56

Qui a acheté cet adaptateur ?

Qui est (était) au prix de 28 € chez L***y M***n


Petite description :

Cet adaptateur vous permet de visionner vos films, photos et d’écouter vos morceaux de musique préférés grâce à sa prise USB, son lecteur de cartes mémoire en façade.

Installation "plug and play", compatible DIVX, MPEG, MP3, JPEG et Canal+. 2 sorties péritel, sortie coaxiale, port usb, lecteur de cartes 3 en 1
(formats SD/MS/MMC).

-----
En cherchant un peu, il est comptable jusqu'à DivX 6 !
spanish
 

Messagepar spanish » 02 Aoû 2008 22:00

Ooops j'ai validé trop tot ... si un modérateur pouvait changer le titre en :

Neom Digital NM260 :)

Image
spanish
 

Messagepar johnny » 02 Aoû 2008 22:31

C'est fait :wink:
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 4821
Inscription: 11 Déc 2007 17:04
Localisation: près d'Epinal

SATISFAIT

Messagepar CRISPY » 20 Aoû 2008 16:02

J'ai achété cet adaptateur et j'en suis satifsfait
Les avantages : capable de lire les divx grâce au port USB, reconnaissance des cles USB ou des disques externes
Decodeur tnt image correct
Le prix est intéressant

Inconvient : la télécommande peu pratique
CRISPY
 

Re: SATISFAIT

Messagepar Samuel Devulder » 21 Aoû 2008 12:24

CRISPY a écrit:J'ai achété cet adaptateur et j'en suis satifsfait
Les avantages : capable de lire les divx grâce au port USB, reconnaissance des cles USB ou des disques externes
Decodeur tnt image correct
Le prix est intéressant

Inconvient : la télécommande peu pratique


Peu pratique en quoi ? Trop grande; trop petite ? Boutons mal placés ?

Quelqu'un pourrait-il poster une photo de la télécommande?

Sinon est-ce qu'il y a un transfo séparé sur ce décodeur ou est-ce que la prise 220V arrive directement dans l'adaptateur ? Est-ce qu'il chauffe beaucoup ?
Samuel Devulder
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 48
Inscription: 28 Fév 2006 22:46
Localisation: Steene (50.948982, 2.372826)

firmware du NM 260

Messagepar borys49 » 29 Aoû 2008 15:50

Bonjour je cherche le firmware du NM 260 quelqu'un sait peut être ou je peux le trouver , car j'ai un bog sur la touche exit/recall . J'ai cherché sur le site de neom mais il n'y à rien . merci d'avance pour la réponse .
borys49
 

Acheté aujourd'hui

Messagepar alain9658 » 01 Sep 2008 00:30

J'ai acheté le NM260TNT aujourd'hui. Les menus sont en francais dès le premier allumage, l'installation a été très rapide, la recherches des chaine aussi.

La qualité de l'image TNT est parfaite (aucun décrochage), mais je suis près de l'émetteur, et je ne l'ai utilisé que quelques dizaines de minutes.

Il y a un bouton d'allumage en facade.

La télécommande est assez directive et il faut bien viser.
Et il faut presser les touches avec soin car certaines peuvent rester enfoncées, mais ça n'est pas étonnant sur un appareil premier prix.

points négatifs :
- quand on presse la touche OK pour faire défiler les chaines, il faut quitter par la touche exit, ce qui n'est pas très pratique.
- pas de changement automatique 16/9-4/3, il faut changer sur la télé en fonction du format de diffusion.

Je n'ai pas encore essayé l'usb et le port sd, mais je me suis dit que ça valait bien les 8€ de plus par rapport au modèle de base (le modèle sans USB et SD est à 20 € chez LM)

Il n'y a pas d'upscaling, et donc c'est pas très beau en RGB sur mon 32" HDReady, mais en CVBS c'est plus agréable.

Il n'y a pas de transfo externe, mais un simple cable secteur. Il n'a pas l'air de trop chauffer, mais n'est pas froid non plus.

Pour le prix, je suis très satisfait (penser à acheter un cable peritel, car il n'est pas fourni).
alain9658
 
Messages: 1
Inscription: 01 Sep 2008 00:05

Messagepar titi83 » 06 Sep 2008 21:04

Bonsoir pouvez-vous nous dire si l'on peut brancher ne neom digital avec une parabole, sur le mode d'emploi il y a une antenne rateau...suis novice dans le domaine, merci de votre réponse
titi83
 

Messagepar cricri » 06 Sep 2008 21:08

Bonsoir,

La parabole c'est pour le Satellite, donc non.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

Messagepar titi83 » 06 Sep 2008 21:13

merci cricri, je vais essayer de trouver quelque chose qui fonctionne avec la parabole alors...
titi83