[Topic officiel] Peekton PK-1500TNT

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

[Topic officiel] Peekton PK-1500TNT

Messagepar angelmath2 » 03 Sep 2005 03:04

Bonjour je recherche un décodeur de bonne qualité sur lequel je ne devrai pas me ruiner. J'aimerais avoir vos impressions sur cet adaptateur et pour les possésseurs une photo de l'arrière pour vérifier la connectiques.

Merci d'avance :wink:
angelmath2
 

Messagepar cedriclocqueneux » 08 Sep 2005 09:29

Je l'ai depuis deux semaines, mais j'attend que la TNT débarque (normalement ce mois ci à Reims...).
Par contre je peux te faire une photo de l'arrière, qui est assez complet.
cedriclocqueneux
 

Messagepar fred123456 » 08 Sep 2005 14:29

bonjour !!
normalement je recois le mien ce week end , et vu que je suis a nantes quelques chaines de la tntn devraient etre dispo.
Je donnerais mes impressions sur la qualité de reception etc ..
a+
fred
fred123456
 

Messagepar angelmath » 08 Sep 2005 20:46

Oui je veux bien une photo de la connectique et si tu peux voir une photo qd tu pourras de ce que donne le système EPG si il est bien fait, ou pas?
LOl dernière question il parait qu'il chauffe bcp vos avis?
Mici d'avance :D
angelmath
 

Messagepar cedriclocqueneux » 09 Sep 2005 13:58

Pour le moment le mien est toujours branché, car je teste de temps en temps pour voir s'il y a des essais chez moi. Il est un peu chaud, mais pas au point de s'inquiéter, pour moi il chauffe comme beaucoup d'autres appareils électroniques.
cedriclocqueneux
 

Messagepar angelmath » 10 Sep 2005 01:54

Merci de ta réponse tu pourrais faire qques photos de la machine dont la connectique arrière et du rendu sur ton televiseur ? :roll:
angelmath
 

Messagepar fred123456 » 10 Sep 2005 13:31

je l'ai recu !!
A nantes seulement 8 chaines pour le moment.
Mais le décodeur c'est du tout bon !!!
La sortie RVB est nikel, le son pareil.
Le passage entre 2 chaines 1 a 2 sec.
Allumage : 5-6 sec.

A+
fred
fred123456
 

Messagepar fred123456 » 10 Sep 2005 16:04

Pour ceux qui l'on, il y a comme une trape a droite, mais impossible de l'ouvrir ....
Que cache-t-elle ??? :?:
fred123456
 

Messagepar angelmath » 10 Sep 2005 23:10

A toi dont la bête marche pourrais tu nous faire les photos de l'arriere et de l'EPG pr voir ce que cela donne a l'écran?
:?: Quelqu'un m'entend t'il?lol
angelmath
 

Messagepar cedriclocqueneux » 13 Sep 2005 09:37

Oui, il y a une trappe, mais impossible de l'ouvrir aussi. :(
Il s'agit peut être d'un boitier utilisé pour plusieurs appareils différents, certains acceptant l'insertion d'une carte pour les abonnements, etc... ?
cedriclocqueneux