[Topic officiel] Peekton PK-1500TNT

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Messagepar dams » 20 Oct 2005 21:14

Commander chez Cdisount depuis le 28 spetembre et toujours PAS RECU !!! :evil: :evil:

Il me dise que tout va etre regler semainr 40 --> c'est passer depuis 1.5 semaine !!! :shock:

Je ne suis pas content !!!!
(pourtant mes achat precedent etait sans PB!)
dams

Messagepar j_loup » 20 Oct 2005 21:21

Chez Cdiscount, c'est tout bon ou tout mauvais, c'est du numérique quoi !, c'est vrai qu'une fois, j'ai failli péter les plombs pour une commande qui restait au stade 2 (les initiés comprendront) pendant des jours et des jours.
Je ne peux que dire patience, même si tu n'en as rien à faire et tu as RAISON
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar archangel » 21 Oct 2005 20:03

:evil: Idem pour moi commandé le 4/10 et toujours rien la fourmi nous mene en bateau je suis tres decu car ce n'est pas la premiere fois .
Apparament on n'est pas les seuls voir le site www.cgalere.com/
archangel

Messagepar josh » 21 Oct 2005 20:24

Sympa le lien :wink:
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar dams511 » 22 Oct 2005 11:42

Merci pour le lien !! :)
dams511

Messagepar angelmath » 23 Oct 2005 19:24

Oui et bien moi aussi qui suis a l'origine de ce post j'ai le même prob que vous je l'ai commandé le 04/10 et je n'ai tjrs rien reçu...En plus j'avais qd même payé un chronopost pr le recevoir plus vite alors imaginez le Grrrr
:twisted:
Ce que je trouve complètement incohérent c'est que ce produit soit encore en vente alors qu'ils ne sont pas capables de tenir leurs delais et leurs sincères excuses...bon voila quoi j'espère a coup sur a tort un geste commercial...mais bon je suis sans doute trop jeune et j'ai encore de beaux rêves de gestes commerciaux et de délais de livraison respectés...

Enfin bon je n'apporte rien à la discusion mais p... ça fait du bien de le dire...

Courage et patience pour tous ceux ds mon cas! :roll:

bye bye
angelmath

Messagepar archangel » 23 Oct 2005 21:13

:( j'ai demandé au moderateurs de cgalere de m'aide et ils vont faire parvenir ma demande a la fourmi en esperant que ca porte ses fruits
je vous tiendrai au courant
archangel

Messagepar Chris31 » 24 Oct 2005 19:52

Depuis mon post où je vous donnez mes impressions sur cet adaptateur commandé chez la fourmi et reçu en trois 3 jours (YES!!!), j'ai passé une nouvelle commande le 6/10 et toujours rien ! C galère pour moi aussi !!!
Ils disent livraison entre 8 et 15 jours et après les 15 jours c'est "nous nous excusons mais... blabla".
Chris31

Messagepar archangel » 24 Oct 2005 20:35

Tiens ma commande vient de passer en preparation!!!
on dirait que ca bouge chez la fourmi
archangel

Messagepar angelmath » 25 Oct 2005 00:09

Lol dsl Archangel je ne veux pas briser tes beaux rêves mais vu les retards accumulés à mon avis c'est pas gagné. Pou ma part, en deux jours ct préparé et c'était le 05/10 tu vois, et depuis...comment dire...le néant quoi...oui c'est le mot...avec comme disait le post précédent de belles excuses lol

Allez te jette pas de ta chaise un bleu est si vite arrivé!!! 8)

PS: Je serais toi,j'essaierais le bon vieux cierge à l'église lol :D

Allez bye bye :wink:
angelmath