Bit Error Rate (BER) et Eb/No (rapport entre code binaire et erreur) sont si j'ai tout compris deux systèmes de mesure d'erreur dans les codes informatique binaire. Si ça peut vous aider à comprendre.
- > Si j'eteint le 'ladaptateur en ensuite la TV mais que par megarde je rallume l'adaptateur et l'etaint aussitot il n'affiche plus l'heure mais 00h00.
pour revenir a l'heure normale je dois le rallumer aisnsi que la TV
qu'elqu'un aurait plus d'image sur cettte adaptateur car il m'interesse
l'epg est bien detailler a se que j'ai vu, normalement on voit juste le programe en ce moment et le programe suivant , celui la on voit tout ? c'est pour toute les chaine ?
bonjour j'habite à environ 90km à vol d'oiseau de l'emetteur de reims et je serais tenter par cet adaptateur qui a un très beau style mais j'aimerais savoir si d'autre personne sont dans mon cas et receptionne très bien avec le peekton, merci
Moi je l'ai pas encore, mais il est en commande et dès que je l'ai je vous ferait un petit topo comparatif par rapport à celui que j'utilise à l'heure actuelle. Mais à priori l'interface graphique m'a l'air sympa et moi ce qui m'interresse c'est que je vais pouvoir le brancher sur ma chaine hifi alors qu'avec celui que j'ai à l'heure actuelle c'est pas possible.
Une petite question est ce que cet adaptateur gère correctement les différentes plages de C+ (clair: Mpeg2, crypté Mpeg4) où fait il comme la plupart des adaptateurs c'est à dire qu'il place C+ dans les radios quand c'est crypté ce qui oblige à faire un scan manuel du canal correspondant pour le réintégrer dans les télés quand c'est en clair? Merci de vos réponses.
Le Peekton gère correctement les plages cryptées et non cryptées de C+, Il faut seulement faire attention lors du premier scan et le faire lorsque C+ est en clair sinon il place C+ dans les radio. Si on respecte ça, C+ est bien dans les TV qu'il soit cryptée ou non cryptée (Ecran noir si cryptée). Donc Pas besoin de refaire un scan a chaque fois.