Moi le mien il est à la poste car j'ai raté le facteur aujourd'hui donc je vous donnerait mon avis sur cet adaptateur lundi ou mardi.
Pour info commande Cdiscount le 02/11/05 à 21h, chez moi le 12/11/05 (à 10h si j'avait pas raté le facteur).
Ca y est je l'ai, pour l'instant il est branché sur la sortie antenne de mon autre adaptateur et relié à un autre téléviseur et il fonctionne nickel sur toutes les chaines, donc très bonne sensibilité pour cet appareil déja un bon point .
Cet adaptateur est en fait un YOYO. Je m'explique, le 02/11 j'en ai acheté un chez la fourmi 65.79€, le 19/11 j'en ai acheté un second pour ma mère 63.11€, et aujourd'hui je constate qu'il est a 67.99€.
Suite à l'acquisition d'un lecteur dvd/divx peekton 6006 + home cinéma studio 100, j'aimerai avoir quelques précisions. Pour exploiter le son Ac3 de Tf1, Nrj 12.... sur le homecinema je doit connecter le lecteur dvd qui intègre un décodeur Ac3 à l'adaptateur tnt, or si je connecte les 2 en utilisant un cable coax audio, j'ai un son de format dolby prologic et non un réel 5.1 avec effet surround, et si je règle l'adaptateur en Ac3, je n'ai plus rien. Pensez vous que je soit obligé de relier les deux appareils avec les prises audio optiques(spdif), ou alors ai-je manqué quelque chose au niveau des réglages?
Comment fait-on quand son ampli Dolby Digital n'a qu'une seule entrée numérique coaxiale et qu'il faut y brancher ET le lecteur de DVD ET le décodeur TNT ? Existe-t-il des biplites numériques coaxiales ? Des sélecteurs de sources ? Autre chose ?
Je voulais savori si j'étais le seul à avoir un soucis. En effet depuis l'apparition des émissions en clair de TPS Stars je ne peux pas la visualiser, je n'ai que le son. Par contre la chaine Paris Première fonctionne très bien en clair !!
Suis-je le seul à avoir ce soucis ou non ?
Est-ce qu'un emise à jour serait possible ?
Merci à vous car en tout cas je trouve qu'il s'agit d'un très bon matériel et plus convivial que ces congénères Philips ou même Thomsom...