[Topic officiel] Peekton PK-1500TNT

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Messagepar angelmath » 25 Oct 2005 12:12

Aurais je été mauvaise langue sur mon post précédent?
Je viens de faire une demande d'infos sur ma commande et au lieu du message d'excuses pour le retard j'ai eu ça:

Sauf erreur de notre part, votre commande apparaît comme flashée, c'est-à-dire expédiée.
Vous ne devriez pas tarder à la recevoir et nous vous en souhaitons bonne réception.

Cordialement,

Votre Service Clients.

Regardez donc chez vous si vous avez eu le même message maintenant j'attends de voir car je n'ai rien au niveau de l'envoies pas de chronopost affiché? :roll:

Bye bye 8)
angelmath

Messagepar archangel » 25 Oct 2005 20:14

:( Bon ba faut croire que tu as raison angelmath ca n'a pas bougé aujourd'hui!!!
Par contre on dirait que la fourmina plus l'exclusivité du pk 1500 http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 14-5281047

j'espere qu'ils respectent leurs delais chez amazon!!
archangel

Messagepar angelmath » 25 Oct 2005 21:57

Et bien si on regarde bien ils proposent même pas mal de produits peekton:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/search ... 14-4738537
Mais a mon avis Cdiscount aura la primeur sur les produits et aussi le plus gros des stocks.

Enfin bon pour montrer que parfois les choses avancent... :roll:

mar 25/10/2005 16:11 BORDEAUX CHRONOPOST Tri agence de départ en cours
lun 24/10/2005 08:34 BORDEAUX CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur

Enfin bon depuis le temps que je l'attends...j'attends de le voir pour le croire, oui c'est mon petit côté St Thomas...

Courage mon ami archangel :wink:

Bye bye 8)
angelmath

Messagepar angelmath » 26 Oct 2005 11:13

Et oui c'est encore moi j uste pour faire partager le long moment de l'attente:
Date et heure Evenement Option
mer 26/10/2005 07:46 Envoi en cours de livraison

Heureusement je n'avais pas cours!!!! Mais bon bosser sur mon mémoire c'est impossile aujourd'hui lol il arrive quand??? :twisted:
Allez dès que je le reçois je vous donne mes premières impressions! :wink:

A toute 8)
angelmath

Messagepar Seb » 26 Oct 2005 16:10

Amazon est un très bon magasin et bcp plus sérieux avec les délais que ne l'est la fourmi.
D'ailleurs, moins chère que la version seule de Cdiscount + antenne comprise, donc...
Seb

Messagepar angelmath » 27 Oct 2005 11:50

Bon alors voici mon avis:
Au niveau de la finition de l'appareil et de son utilisation je le trouve très bien fait ,avec une bonne sensibilité. :D
Bon par contre la, je trouve que l'on s'est un peu foutu de moi car l'antenne fournie avec tiendrait plus de l'antenne pour pleymobil. Donc bien évidement elle n'a rien capté!
Bon tant qu'à faire je vous raconte le reste, vu que je m'en doutais j'avais prévu d'aller en acheter une à la FNAC. Donc je vais la bàs et je voulais prendre la ONE FOR ALL 9210 dont j'avais lu partout qu'elle était excelente.
Mais le vendeur me dit que non qu'elle ne faisait que 18db(alors qu'elle en fait 38 ) et qu'il me fallait prendre absolument la philips...Bon sur le coup je me suis dit que je devais faire confiance en général les vendeurs FNAC sont assez compétents.
Donc je me dépêche de rentrer chez moi je lance la recherche...et la...pas une chaîne...donc je tente tous les endroits et enfin je mets l'antenne dehors et la je captais 3 chaines et de mauvaise qualité. Enervé et dégouté :twisted: car je me voyais déjà revendre mon adaptateur, je tenta qd même le coup de l'échanger contre la ONE FOR ALL. J'y retourne donc et idem un autre vendeur me dit non mais vous avez peu de chance de capter mieux au contraire et moi sur de mon coup je la prends quand même. Je rentre donc chez moi je relance la recherche 3 puis 6 chaines et apres des ajustements 18! Malgré des petis passages brouillés en general les chaînes sont tres jolies et cristalines! Donc tres bon apareil, très bon antenne...et pour le coup très mauvais les vendeurs de la FNAC. Donc cet aprem vu que je dois allez acheter un casque pour mon balladeur Mp3 et bien je me ferai un plaisir de les remercier pour leurs mauvais conseils. :wink:
Cela pour dire à tout le monde de continuer de se renseigner sur les forums, car ce sont des avis de personnes ayant les apareils et non pas des personnes ayant appris par coeur un bouquin et ayant des objectifs de ventes!
Voilà dsl d'avoir encore une fois écris un roman mais bon ça peut vous servir! :roll:

Bye bye 8)
angelmath

Messagepar dams » 28 Oct 2005 22:36

Et bien je l'ai recu ce matin apres 1 mois d'attente !!!

Ety bien comme le commentaire au dessus rien a dire il fonctionne nickel !!
J'avais prevu le coup et j'avais acheter sur ebay une antenne One for ALL modele 9200. et du premier coup j'ai eut mes 18 chaines!!!

Vraiement content et je ne regrette pas mon achat a part pour ce delai de livraison .... :roll:
dams

Messagepar dams » 31 Oct 2005 17:46

Pour reepondre a une question vu sur le Forum :

Le Peekton 1500 TNT est un simple Tuner !
dams

Messagepar mat » 02 Nov 2005 22:15

Quelqu'un sait t-il me dire à quoi correspondre les indications Eb/No et BER ? (lorsqu'on appuie 2 fois sur la touche info )
Merci
mat

Messagepar dams » 04 Nov 2005 09:32

Le premier EB doit correspondre a la qualite de reception et le second doit indiquer les erreur si je ne me trompe pas.

L'ideal pour en etre sur serait de poster un mail chez Peekton car c'est vrai que ce sujet n'est pas aborder sur la doc ! :?
dams