[Topic officiel] Worldsat A2T

Messagepar TI » 01 Aoû 2007 19:04

Jankool a écrit:Ben l'OS est sympa......

C'est subjectif.
Personnellement, je ne trouve pas l'interface conviviale.
TI
 

Messagepar Jankool » 04 Aoû 2007 14:36

TI a écrit:
Jankool a écrit:Ben l'OS est sympa......

C'est subjectif.
Personnellement, je ne trouve pas l'interface conviviale.


Au moins on voit le logo de la chaine.
Tv avec décodeur intégré:
Sony KDL 40EX600
Toshiba Regza 32AV500
Décodeurs:
Worldsat dt5100
Worldsat A2T
Thomson DTI 1003
Thomson DTI 1005
Jankool
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 124
Inscription: 21 Avr 2006 16:20
Localisation: Lille/Pévèle

Worldsat DT6600

Messagepar pre-ampli68 » 07 Nov 2007 02:06

Bonsoir j'ai lu tous les messages sur les Worldsat
Je possède un Bodnet et Mann achete à Casto et qui est une version OEM du DT6600. Je suis sur Mulhouse et je n'arrive pas à capter le R4 M6,W9,NT1.Je souhaiterai régler manuellement la fréquence de ce canal 21 qui est préréglé sur 602MHz vers 602.500MHz Car d'autres personnes qui ont le même souci avec des appareils réglables sur la fréquence ont réussi à accroché le R4.Mais là pas moyen d'entrer une quelconque modification .Un mail de Worldsat m'a ete envoyé avec une simple copie du manuel de recherche des chaînes. Je souhaiterai parvenir à entrer dans les paramètres du firmware par l"intermediared'un pc.Mais je ne sais pas comment faire.Peut-être qu'une maj réglerait mon problème.Je dois d'abord me procurer le câble adequat.
Les soucis de plantage sont propres aux Worldsat ainsi que les commutations des formats d'images .
pre-ampli68
 

Messagepar Le-Steph » 08 Nov 2007 11:07

Salut,

Hier, le mien m'a fait une blague : j'ai enregistré une émission, et il s'est avéré que ce n'était pas du tout regardable, car l'image était énormément pixélisée ! Ce que je regardais à la télé était tip-top, mais l'enregistrement désastreux. J'essaye en changeant de câble, rien n'y fait. Je branche mon magnétoscope sur la sortie télé du démodulateur et ça marche nickel. Je rebranche mon magnétoscope sur la prise magnétoscope du démodulateur et la catastrophe revient logiquement :evil: Dernier test : je débranche du secteur le démodulateur pendant deux minutes. Je reteste et miracle, ça refonctionne :shock: :D

Du coup j'ai fait des tests sur des émissions diffusées en 16/9. Donc je suis obligé de passer au format letter box pour regarder correctement une telle émission, mais quand je l'enregistre, c'est bien au bon format avec les bandes noires et l'image non "étranglée".
Avatar de l’utilisateur
Le-Steph
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 303
Inscription: 13 Juin 2007 14:24
Localisation: proche de Genlis (Côte d'Or)

Messagepar Le-Steph » 20 Mai 2008 17:53

Salut !

Est-ce qu'on peut espérer une mise à jour pour que le A2T gère comme il faut les différents formats pour les utilisateurs de TV 4/3 ? En effet, tout ce qui passe en 16/9, je dois forcer le démodulateur en format letterbox.

On vient de me donner un simple démodulateur Yamada DTV1300. C'est clair qu'il est moins bien que le A2T, mais par contre lui il gère très bien les formats ! Avec ce démodulateur, je n'ai pas besoin de toucher au format. Donc c'est possible nan ???
décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé :(), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton :lol:), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0
22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue 8)
antenne d'intérieure, réception 90% :D
Avatar de l’utilisateur
Le-Steph
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 303
Inscription: 13 Juin 2007 14:24
Localisation: proche de Genlis (Côte d'Or)

Re: [Topic officiel] Worldsat A2T

Messagepar Steamboy » 15 Déc 2009 23:58

Vu que Worldsat a arrété sa branche fabrication et distribution de décodeurs, il y a en ce moment chez planète saturn une méga offre, ils liquident ce vieux modèle double tuner à 19€. Un prix jamais vu pour un double tuner, à ce prix là il va vite partir :wink:

http://www.promo-conso.net/article.php? ... 1209_1_002
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic officiel] Worldsat A2T

Messagepar jacky68 » 21 Mai 2010 20:13

Bonjour, je suis sur la région de Mulhouse et je possède un décodeur Tnt A2T Worldsat. Il est m'est survenu un problème en début de journée avec mon décodeur. Lorsqu'il est branché sur le secteur, la petite lumière verte se met à clignoter, et il m'est impossible de lancer la moindre chaîne. Quelqu'un a t-il déjà eu un problème de ce genre, et savez comment je peux faire pour le résoudre ? Merci.
jacky68
 
Messages: 1
Inscription: 21 Mai 2010 20:09

Re: [Topic officiel] Worldsat A2T

Messagepar Le-Steph » 26 Mai 2010 10:16

Essaye de le débrancher. Attend une minute, rebranche le, laisse lui le temps de redémarrer gentiment (il est très long :mrgreen:) puis réessaye.
Les rares fois (mais ça arrive) où j'ai des problèmes avec lui, ça marche après :wink:
décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé :(), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton :lol:), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0
22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue 8)
antenne d'intérieure, réception 90% :D
Avatar de l’utilisateur
Le-Steph
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 303
Inscription: 13 Juin 2007 14:24
Localisation: proche de Genlis (Côte d'Or)

Re: [Topic officiel] Worldsat A2T

Messagepar manuela972 » 26 Juin 2010 09:16

Bonjour à tous,


Jai fait ma première tentative d'enregistrement avec mon décodeur Worldsat A2T, mais je ne sais pas où trouver le film soit disant enregistrée...
Ayant perdu le mode d'emploi, jai en vain tapoter sur toutes les touches de ma télécommande sans succès!
Pouvez vous me dire comment accéder aux programmes enregistrés sil vous plait?

merci bcp!!!
Manuela :mrgreen:
manuela972
 
Messages: 4
Inscription: 26 Juin 2010 09:02

Re: [Topic officiel] Worldsat A2T

Messagepar Le-Steph » 28 Juin 2010 09:05

Manuela, tu l'as enregistré sur quel support ton film ? Car à te lire, j'ai l'impression que tu attends de ton décodeur qu'il soit en mémoire ton film :?
décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé :(), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton :lol:), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0
22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue 8)
antenne d'intérieure, réception 90% :D
Avatar de l’utilisateur
Le-Steph
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 303
Inscription: 13 Juin 2007 14:24
Localisation: proche de Genlis (Côte d'Or)