[Topic officiel] Worldsat A2T

Re: [Topic officiel] Worldsat A2T

Messagepar manuela972 » 29 Juin 2010 19:45

Le-Steph a écrit:Manuela, tu l'as enregistré sur quel support ton film ? Car à te lire, j'ai l'impression que tu attends de ton décodeur qu'il soit en mémoire ton film :?



lol exactement!! ce nest donc pas possible.????!! :shock:
comme je lai dit, jai paumé la notice donc je me demandais si il n 'y avait pas un disque dur intégré comme ds la freebox par exemple.
Bon j'ai donc ma réponse. Merci! :mrgreen:

Peut on enregistrer sur une clé USB? si oui peux tu me dire comment faire?

Merci!
manuela972
 
Messages: 4
Inscription: 26 Juin 2010 09:02

Re: [Topic officiel] Worldsat A2T

Messagepar Le-Steph » 30 Juin 2010 10:38

Ben non, désolé :? La particularité de ce démodulateur, c'est qu'il a deux tuners, et c'est tout. Ça veut dire que tu peux enregistrer quelque chose pendant que tu regardes autre chose. Mais il faut que tu branches quelque chose sur la sortie péritel prévue à cet effet, donc un magnétoscope par exemple :wink:
décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé :(), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton :lol:), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0
22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue 8)
antenne d'intérieure, réception 90% :D
Avatar de l’utilisateur
Le-Steph
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 303
Inscription: 13 Juin 2007 14:24
Localisation: proche de Genlis (Côte d'Or)

Re: [Topic officiel] Worldsat A2T

Messagepar manuela972 » 22 Juil 2010 20:19

Hello à tous,

tout d'abord je tiens à préciser que je suis au bord du pétage de plombs avec cet appareil: pertes de signal nombreuses et réccurentes :evil:
et là, sa dernière nouveauté cest de ne plus s'allumer DU TOUT et lorsque je le débranche et rebranche la led verte sur le devant de l'appareil clignote sans cesse.


quelqu 'un pourrait il m'aider?

merci,
manuela
manuela972
 
Messages: 4
Inscription: 26 Juin 2010 09:02

Re: [Topic officiel] Worldsat A2T

Messagepar Le-Steph » 23 Juil 2010 08:55

Tu le laisses débranché au moins plusieurs dizaines de secondes ? Car moi le peu de fois où il déconne, ça solutionne à chaque fois :?
décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé :(), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton :lol:), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0
22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue 8)
antenne d'intérieure, réception 90% :D
Avatar de l’utilisateur
Le-Steph
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 303
Inscription: 13 Juin 2007 14:24
Localisation: proche de Genlis (Côte d'Or)

Re: [Topic officiel] Worldsat A2T

Messagepar manuela972 » 24 Juil 2010 21:10

Le-Steph a écrit:Tu le laisses débranché au moins plusieurs dizaines de secondes ? Car moi le peu de fois où il déconne, ça solutionne à chaque fois :?



oui mais ça n'a pas changé grand chose, je lai laissé éteint la nuit entière.
G donc envoyé un email a Worldsat qui ma répondu que l'appareil était en panne, de le renvoyer.....N'ayant plus la facture... cest mort, je le sens!
manuela972
 
Messages: 4
Inscription: 26 Juin 2010 09:02

Re: [Topic officiel] Worldsat A2T

Messagepar Le-Steph » 26 Juil 2010 11:01

Mouais, surtout vu le prix d'une décodeur neuf :?
décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé :(), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton :lol:), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0
22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue 8)
antenne d'intérieure, réception 90% :D
Avatar de l’utilisateur
Le-Steph
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 303
Inscription: 13 Juin 2007 14:24
Localisation: proche de Genlis (Côte d'Or)

Re: [Topic officiel] Worldsat A2T

Messagepar Bernard71 » 22 Sep 2010 17:44

J'ai un décodeur Worldsat A2T depuis 3 ans il n'a jamais fonctionné comme il faut, au départ, j'ai écrit au CSA, puis sur le forum car il ne fonctionnait toujours pas correctement après changement de l'antenne par un professionnel. J'ai fini par acheter un écran plat et j'ai une bonne reception. J'ai tenté d'offrir cet adaptateur à une personne de ma famille proche d'un émetteur le résultat a été des plantages et toujours de la pixellisation, des proches ayant maintenant investis, j'ai essayé 2 autres modèles dans les mêmes conditions, ils ont fonctionnés sans plantage.
Conclusion le Worldsat A2T est a éviter impérativement, moi, j'ai investi 75 euro pour rien.


manuela972 a écrit:Hello à tous,

tout d'abord je tiens à préciser que je suis au bord du pétage de plombs avec cet appareil: pertes de signal nombreuses et réccurentes :evil:
et là, sa dernière nouveauté cest de ne plus s'allumer DU TOUT et lorsque je le débranche et rebranche la led verte sur le devant de l'appareil clignote sans cesse.


quelqu 'un pourrait il m'aider?

merci,
manuela
Bernard71
 
Messages: 6
Inscription: 12 Avr 2010 18:39

Re: [Topic officiel] Worldsat A2T

Messagepar Le-Steph » 22 Sep 2010 18:07

Je n'ai jamais eu de soucis moi :mrgreen: A part deux trois plantages qui se résolvent en débranchant le démodulateur :wink:
décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé :(), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton :lol:), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0
22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue 8)
antenne d'intérieure, réception 90% :D
Avatar de l’utilisateur
Le-Steph
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 303
Inscription: 13 Juin 2007 14:24
Localisation: proche de Genlis (Côte d'Or)

Re: [Topic officiel] Worldsat A2T

Messagepar Bernard71 » 05 Oct 2010 08:34

Pour répondre à Manuela, son problème est probablement dû à un condensateur défectueux, malheureusement aucun dépanneur ne veut réparer ce genre d'appareil, si un condensateur coute 0.50 cts d'euro, le coût de prise en charge est supèrieur au prix de l'appareil. De plus votre décodeur fonctionnera mais cela n'améliorera pas la réception. Donc aucun intérêt dans ce monde dit écologique, on jette.
Bernard71
 
Messages: 6
Inscription: 12 Avr 2010 18:39

Re: [Topic officiel] Worldsat A2T

Messagepar Le-Steph » 16 Nov 2010 11:37

Salut,

Hier lors du passage au tout numérique, j'ai eu semble-t-il la mauvaise idée de vouloir faire un scan pendant la phase de transition : il n'a trouvé aucune chaîne (normal) et il a mémorisé les chaînes, donc rien (ça je n'y avais pas pensé) :? Je me suis dit que je referais un scan ce matin, hors ce matin quand j'ai rebranché mon démodulateur (je coupe son alimentation quand je ne regarde pas la télé car le transfo n'a pas tenu un an tellement ça chauffe ce bordel même en pause !), la lumière verte s'allume mais rien d'autre, pas d'horloge (même à zéro), impossible de l'allumer (avec le bouton en façade ou avec la télécommande), aucun signal sur la télé lors de la phase de mise en route contrairement à d'habitude :shock: Y a-t-il un moyen de lui faire un reset ? :roll: --|-- --|-- --|--
décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé :(), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton :lol:), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0
22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue 8)
antenne d'intérieure, réception 90% :D
Avatar de l’utilisateur
Le-Steph
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 303
Inscription: 13 Juin 2007 14:24
Localisation: proche de Genlis (Côte d'Or)