[Topic officiel] Yamada DVT-3000HDD

Messagepar NicK03 » 06 Juil 2006 09:56

J'ai moi aussi rencontré le même problème avec un DTV3000-80HDD.

Après avoir pris contact avec le SAV Yamada, je leur ai renvoyé l'appareil défectueux il y a 10 jours.

J'ai reçu hier un appareil de remplacement neuf (qui n'a même pas de numéro de série collé à l'arrière). Ce dernier fonctionne bien (enregistrement
de 90 minutes en directy hier soir et enregistrement programmé de 135 minutes cette nuit).

Le problème des caractères accentués mal affichés dans l'EPG existe toujours, mais il me semble que le firmware disponible à l'adresse http://www.yamada.de/ftp/dtv3000.zip corrige ce problème.
NicK03
 

retour de mon appareil

Messagepar cyho » 11 Juil 2006 21:24

idem, j'ai recu mon appareil hier après un echange yamada, il n'a egalement pas de numero de serie et une prise electrique normale. tout est ok au niveau du timeshifting et programmation. Par contre il pompe beaucoup de signal: en veille la reception des chaines normales 5 et 6 sont un peu striees. Et si je coupe l'appareil plus de recpetion hertzienne.

Pour les caractère defaillant j'hesite a faire la maj (dejà car j'ai pas le cable) et puis comme il fonctionne bien....
N'écoutez pas les critiques c'est un bon appareil ! Et le service apres vente est rapide.
cyho
 

Messagepar NicK03 » 13 Juil 2006 11:49

Pour le numéro de série absent, le SAV Yamada m'a répondu que c'était sans importance. C'est leur bon de livraison qui fait office de preuve (il faut donc le conserver).

J'ai fait la mise à jour du firmware et cela a effectivement corrigé le problème des caractères accentués. Pour info, un câble null modem d'un vieux modem sur port série fonctionne pour faire la mise à jour.
NicK03
 

Messagepar spiken » 24 Juil 2006 16:58

J ai egalement achete 2 dtv 300 HDD (160 Go) chez amazon.fra (222 euros) et je n ai eu aucun soucis.

Un double tuner pvr tnt avec un hdd de 160 Go pour ce tarif est un excellent rapport qualite/prix (surement le meilleur d ailleur).
spiken
 
Messages: 2
Inscription: 24 Juil 2006 16:49

DTV-3000HDD 80Go

Messagepar Cyril.O » 26 Juil 2006 23:01

J'ai aussi acheté un décodeur TNT YAMADA DTV-3000HDD chez Pixmania.
Le premier n'enregistrait pas, je l'ai donc renvoyé.
Au bout d'un mois, ils m'ont retourné un décodeur sans numéro de série, et qui ne fonctionne toujours pas (celui-ci, je ne peux pas lire ce que j'enregistre).
J'hésite vraiment à demander un autre échange chez Pixmania, je pense plutôt m'adresser au SAV YAMADA.
Cyril.O
 

Messagepar DeviL » 30 Juil 2006 02:46

de mon coté le 1er que j'ai eu fin avril ne fonctionnait pas, j'ai fait un renvoi chez top achat qui me la echanger et il est nickel maintenant, j'ai du avoir beaucoup de chance car le miens marche alors que beaucoup ne fonctionne pas
DeviL
 

Messagepar jcesteves » 23 Aoû 2006 09:00

Cet adaptateur permet-il de regarder un programme enregistré pendant qu'un autre est en cours d'enregistrement ou d'enregistrer un programme pendant qu'un autre est en timeshifting ?

Merci de vos réponses.
jcesteves
 

Messagepar Franck Morin » 25 Aoû 2006 12:05

j'ai fini par déplacer ce sujet dans le forum approprié (celui des enregistreurs sur DD et sur DVD)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17237
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar hugo » 10 Sep 2006 18:43

D'autres témoignage récent sur le DTV 3000 ?

Hormis le fait qu'il ai un seul tuner, existe t'il des différence avec le DTV 2900 ?

J'ai envie d'acheter le DTV 2900 disque dur 80 Go, me le conseillez-vous ?
hugo
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 08 Sep 2006 16:54

Yamada DTV 3000

Messagepar Syd » 11 Sep 2006 10:53

Vu chez ELECTRO DEPOT à VILLEPARISIS 77
Yamada DTV 3000 80Go à 169€
Un peu de PUB car le vendeur a bien voulu le déballer !
Syd