Je voulais dire tu n'as pas connu la TV analogique en réception mobile en passant d'un émetteur à l'autre avec la liste des canaux UHF.
Tu l'as juste connu en statique à la maison.
Pour ma part assis dans le canapé il est hors de question que je regarde la TV en mode analogique, je suis trop habitué au numérique et à son image parfaite même en SD, mais en réception mobile la TV analogique me manque beaucoup et la réception de la TNT en mobile n'a pas le même charme que l'analogique.
Te souviens-tu si tes parents avaient une antenne pointée vers Mâcon ou Dijon?
A moins que l'antenne tournée vers le Pilat recevait TLM (Fourvière ou Taluyers) et France 3 Mâcon.
Te souviens-tu de la qualité d'image que tu avais sur France 3 Bourgogne Franche-Comté et TLM? Ainsi que de la 5 et la 6?
Tes parents avaient une antenne Canal+ VHF?
Chez ta tante il n'était pas possible de capter le Mont Pilat?
La liste de Thierry Vignaud ne présente que les chaînes diffusées avec + de 100 Watts, il y avait aussi une multitude de réémetteurs émettant avec moins de 100 Watts parfois même moins d'1 Watt qui ne sont pas dans cette liste.
Oui tout à fait route de Saint-Alban il existe encore mais ne sert plus que pour la téléphonie, dommage, les gens du Cerdon ont dû passer à la réception satellite (ou ADSL si ils sont éligibles à la TV ADSL).