Bonjour les amis Un petit coucou à tous,et oui,je suis toujour la,j'attend avec impatience le passage en TNT du réémetteur de mon village ;En attendant quand la TNT ne va pas bien je passe sur le satellite. Bien amicalement Picardy
Démos :Echostar DVR 7000 HDD Viaccess,Worldsat 9000 NG 4,Strong SRT 6410 3 ant dont une de 1.05m motorisée stab usals sur le NG4 1 Lambda 14 élém préamplifiée,1 ELAP CU 60 24 élém 20Dbs Adaptateurs TNT Sagem, TV full HD Loewe connect 37 DR+ avec tuners TNT, SAT embarqués en réseau CPL avec mon PC
Bonjour à tous, L'émetteur de Soissons est en service car depuis vendredi je capte toutes les chaines.Il doit être en phase de test car hier soir j'avais des coupures sur le R1. Quelqu'un a-t-il des informations sur la mise en service de cet émetteur et rencontrer les mêmes problèmes?
Bonjour partner 51 et bienvenue sur le forum tvnt.net
Soissons est prévu pour le mois de Juillet 2009 source Csa. C'est le démarrage, il faut attendre d'autres témoignages sur ce topic A suivre sinon, penses à affiner le pointage de ton antenne, le R1 est le plus délicat à capter. Pourrais tu nous confirmer les canaux des multiplex sur cet émetteur
Salut, R1=36 ; R2=31 ; R3=23 ; R4=34 ; R6=42 Par contre je connais des personnes qui sont dirigés sur l'émetteur de Villesrs cotterets et qui ne reçoivent plus TF1,M6 et W9: est-ce dû à la mise en service de Soissons?
Salut partner51 Concernant l'émetteur de Villers cotterets, plus ça va et moins ça va en matière de TNT, le R6 ne passe plus depuis 7 mois et maintenant le R4 : est-ce dû à la mise en service de Soissons ? J'en doute heureusement qu'il y a l'analogique, bizarement le R3 (Canal+) est nickel, ce multiplex abrite les chaines payantes !!!
bonjour pour moi sur vic tous les mux fonctionnent correctement juste quelques coupures freezes pendant la mise en route de soissons la tout est revenu a la normal.
pour moi a vic c pareil, depuis q jai mi un ampli tout est nikel. a par qq freeze de temps en temps mais pa grand chose. je suis sur l'émetteur de villers. par contre mes parents qui sont en hlm a vic, depuis peu recoive la tnt car ils ont installer des antennes, mais ne recoivent plus la 5 en analogique. et n'on pas de canal R6 (TF1,TMC,NRJ12). malgré les appels aupres des hlm, ceux ci reponde que ce n'est pas leur faute ni d antenniste, seulement les prob sur l'emetteur de villers....pfffff!!!!! moi je reçoi bien le R6 mais pas eux.....bizzare !!!!
Excuse-moi pour la question toph , je n'avais pas vu ta signature. Je croyais que tu recevais un nouvel émetteur TNT mis en route ces derniers jours dans le 02.