julien74 a écrit:Regarde sur http://www.matnt.tdf.fr pour voir si ta commune est couverte en TNT par Amiens.
Bonjour,
Faudrait qu'ils mettent un peut à jour ce site, car pour eux mon village n'est pas couvert par la TNT alors que Saint-Quentin est ouvert depuis 1 an et que je reçois très bien toutes les chaines
j'ai fait un essai sur reims en vu de l'arrivée de la HD fin mai pas tres concluant je capte juste le r1 et le r4 par contre st just ca roule sur tous les mux malgre des signaux plus faible que villers malheureusement pas plus une date pour la HD que villers j'espere que l'attente pour villers ne sera pas trop long pour ce futur r5.
Bonsoir à tous Questions à nos amis ceux qui pointent sur Landouzy depuis quelques temps :Blips et mosaïques de courte durée surtout le soir et cela sur tous les multiplex? Merci à l'avance Bonne soirée Amicalement Picardy
Démos :Echostar DVR 7000 HDD Viaccess,Worldsat 9000 NG 4,Strong SRT 6410 3 ant dont une de 1.05m motorisée stab usals sur le NG4 1 Lambda 14 élém préamplifiée,1 ELAP CU 60 24 élém 20Dbs Adaptateurs TNT Sagem, TV full HD Loewe connect 37 DR+ avec tuners TNT, SAT embarqués en réseau CPL avec mon PC
bonjour a tous, voila j'ai fait un essai sur l'emetteur de st just.... bon, aucun signal pour ma part.je n'ai tjr pas d'ampli, donc peu etre un peu normal.par contre villers a l'air de tenir...je n'ai pas regarder vers 23h si il y avai tjr le meme probleme de coupure. par contre, jai entendu parler (d on dit...) de travaux sur l'emetteur de villers pour ameliorer la puissance, est ce vrai ou simplement une rumeur.??? merci a vous
non apparament il se passe des choses sur l'emmetteur de villers je confirme que je recois le r1 avec plus de puissance depuis 2 jours je ne pense pas a des propagations alors que ca n'avait jamais bouger pour moi depuis le demarrage de villers si les autres multiplex me font la meme chose je vais pouvoir baisser la puiss du preampli.