il faut aussi s'attendre à une très mauvaise réception de marseille dans le sud 04: ste tulle et mirabeau (puy ste réparade) ont les mêmes canaux
sauf le R1 diffère afin de rendre possible les repiquages entre émetteurs pour les fr3 régions.

Jérôme04 a écrit:il faut aussi s'attendre à une très mauvaise réception de marseille dans le sud 04: ste tulle et mirabeau (puy ste réparade) ont les mêmes canaux
sauf le R1 diffère afin de rendre possible les repiquages entre émetteurs pour les fr3 régions.

Squalle_TLP a écrit:Je voudrais vous apporter d'autres petites précisions.
En ce qui concerne la diffusion de TLP. Depuis que nous sommes à Manosque, nous acheminons notre signal via faisceau Numérique et diffusons enfin en vrai stéréo.
Ces changements répondent en partie au problème de qualité d'émission de la chaine. D'ailleur, sur ce point j'aurais aimé avoir votre avis éclairé.
Autre point sur le même thême (qualité d'image/son) TLP s'est équipé (enfin) d'une régie entièrement Numérique pour ses plateaux.
Et comme vous avez pus le remarquer, il n'est plus question de "sortir" du R1.

Jérôme04 a écrit:Bonjour. Oui TLP indique cela dans Paru Vendu ...
Si vous recevez toutes les chaines du "R1" (Les France télévisions) vous étés en mesure de capter TLP dès qu'elle aura démarré ces émissions.
Par hasard, avez vous lancé une recherche des chaines dernièrement afin de trouver peut être TLP ? Elle est peut être déja émise sans le savoir (la recherche automatique ou manuelle sur le canal R1 reste impérative pour que votre adaptateur détecte la chaine, celle ci ne s'installe pas toute seule )

rainbow413 a écrit:
Bonjour,
Oui j'ai récemment effectué une recherche automatique des canaux et TLP n'est toujours pas apparue
cordialement
rainbow413

Jérôme04 a écrit:je viens de demander a une connaissance qui bosse à tlp.
dès que j'ai des nouvelles je les indiquerais ici.