GuyStNab a écrit:Bonjour Merisier
As tu fais un reset usine avant de lancer la nouvelle recherche de chaînes
Juju04 a écrit:Salut à tous, je suis sur Oraison et je n'arrive pas à avoir R2, suis-je la seule ?
En revanche je viens de faire une recherche et j'ai une nouvelle chaine canal foot !!!

Jérôme04 a écrit:Salut merisier
tu résides sur oraison ou a proximité ?
pour toi et juju04, j'ai quelqu'un de manosque pointant oraison qui capte sans problèmes tout les multiplex, sauf cas de panne de dernière minute.
donc il va falloir revoir l'installation encore une fois, je sais c'est pénible surtout quand touyt etait bon avant et plus maintenant
avant je te conseilole de te renseigner chez un voisin ou quelque'un pointant oraison pour confirmer que tout fonctionne.
avez-vous tous les 2 un ampli / préampli ?

Jérôme04 a écrit:pour toi et juju04, j'ai quelqu'un de manosque pointant oraison qui capte sans problèmes tout les multiplex, sauf cas de panne de dernière minute.
donc il va falloir revoir l'installation encore une fois, je sais c'est pénible surtout quand touyt etait bon avant et plus maintenant
avant je te conseilole de te renseigner chez un voisin ou quelque'un pointant oraison pour confirmer que tout fonctionne.

Juju04 a écrit:Jérôme04 a écrit:pour toi et juju04, j'ai quelqu'un de manosque pointant oraison qui capte sans problèmes tout les multiplex, sauf cas de panne de dernière minute.
Je vais voir demain avec ma prorpietaire qui est aussi ma voisine, et si elle capte je vais faire venir quelqu'un régler l'antene, car si je dis a mon mari qu'il faut remonter sur le toit ça va pas lui plaire !!!! Aller encore des dépenses, merci le passage au tout numérique !!!!!
Non je n'ai pas d'ampli intérieur.