Emmebel a écrit:Je viens de regarder cartoradio, j'ai vu quand même qu'il y avait 2 pylônes qui diffusait de la télévision :
- le pylône ex EMMETEL, avec 6 mux TNT exploités par TDF.
- le pylône TDF sur lequel il y a 2 mux exploités par TDF également.
Sinon il y a un pylône de la communauté de commune et un pylône France Télécom, mais pas de TNT dessus.
Une possibilité serait donc que comme tu le suggères, TDF continuerait à diffuser les mux R5 et R6 sur le pylône Emmetel.
Et dans ce cas TOWERCAST diffuserait les mux R7 et R8 depuis le pylône TDF.
Si c"était c'était le cas ça signifierait :
- que la Synthèse de Plans de Fréquence mise en ligne avant-hier par le CSA donnerait par erreur TOWERCAST comme hébergeur d'un site TDF,
- que la base de donnée du CSA donnerait par erreur des sites différents des autres mux pour les R5 et R6,
- et que cartoradio donnerait par erreur TDF comme diffuseur sur les 2 mux diffusés par TOWERCAST sur le pylône TDF.
Ça ferait beaucoup d'erreur, mais à Manoque ça a toujours été compliqué.

+1bernard7715 a écrit:Ce qui est surprenant, c'est qu'il parle toujours de Emmetel. Alors que cette société a
été racheté depuis belle lurette par TDF.

Jérôme04 a écrit:je constate des modifs ce soir sur cartoradio, le pylone towercast de 40m est apparu. bizarre je n'est rien constaté la haut
a moins qu'il ne se confonde avec celui de tdf plus haut
je vais regarder aux jumelles

Jérôme04 a écrit:Bonjour a tous et meilleurs voeux.
Je recherche des infos sur TLP. Bon ils sont HS en ce moment a cause d'un encodeur, ils diffusent une mire à la place en attendant.
J'aurais voulu connaitre sur oraison, château, peipin, sisteron, gréoux le n° de canal attribué.
Sur manosque c'est le 30 alors que ce devrait être le 31.
merci pour vos retours.