rainbow413 a écrit:Par contre peut-être qu'a Sisteron c'est toujours le 21. Car ils ne reçoivent pas encore les 6 nouvelles HD, mais je ne suis pas de Sisteron donc je fais que supposer.
Cordialement

Herr MuMu a écrit:Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum, mais bonne année quand même à tous !
J'habite une maison individuelle à Manosque (tout prêt du relais où se trouve les émetteurs tnt) et depuis le lancement des 6 nouvelles chaînes, je capte mal ou pas du tout (en fonction des décodeurs) les chaînes du multiplex R6 (TF1, ARTE, NRJ12 et TMC) et cela malgré de nombreuses et régulières recherches de chaînes !
Est-ce normal ? Que dois-je faire ? D'autres personnes sur Manosque ont-elles ce problème ?
D'avance merci !

Jérôme04 a écrit:Herr MuMu a écrit:Bonsoir,
J'habite une maison individuelle à Manosque (tout prêt du relais où se trouve les émetteurs tnt) et depuis le lancement des 6 nouvelles chaînes, je capte mal ou pas du tout (en fonction des décodeurs) les chaînes du multiplex R6 (TF1, ARTE, NRJ12 et TMC) et cela malgré de nombreuses et régulières recherches de chaînes !
Est-ce normal ? Que dois-je faire ? D'autres personnes sur Manosque ont-elles ce problème ?
D'avance merci !
bonsoir et bienvenue
je ne rencontre pas de problèmes.
comment est faite votre installation ?
une seule antenne visant les émetteurs des spels ? ampli, préampli, de quand date l'installation, répartiteur...
Bonne Année 2013,
Le fait que les 6 nouvelles chaines HD soient diffusées ou pas sur un émetteur n'y change rien, toutes les chaines locales ont normalement changées de numéro logique le 12 décembre conformément çà la décision du CSA, donc normalement TLP est passé sur le numéro 30 quelque soit l'émetteur.
Quant au numéro de canal sur lequel les chaines sont diffusées, cela n'a rien à voir avec le numéro logique.
Sur Oraison TLP est diffusé sur le R1 et donc sur le canal 43.

Herr MuMu a écrit:Jérôme04 a écrit:Herr MuMu a écrit:Bonsoir,
D'avance merci !
bonsoir et bienvenue
je ne rencontre pas de problèmes.
comment est faite votre installation ?
une seule antenne visant les émetteurs des spels ? ampli, préampli, de quand date l'installation, répartiteur...
Aucune idée ! Mais en effet, j'ai 2 antennes : une qui pointe vers les Spels et l'autre vers le Var.

rainbow413 a écrit:Et pour le numéro de chaine, il vrai que le numéro de chaine et le canal ne sont pas la même chose.

Jérôme04 a écrit:vers le var ou vers marseille ? il faudrait déconnecter cette antenne pour voir.
recevez-vous LCM ?
Herr MuMu a écrit:Jérôme04 a écrit:vers le var ou vers marseille ? il faudrait déconnecter cette antenne pour voir.
recevez-vous LCM ?
Vers le Var et je ne reçois pas LCM.