04 - Alpes de Haute Provence [Digne, Manosque]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [04 - Alpes de Haute Provence] Digne, Manosque, Oraison, Barcelonnette, Cereste

Messagepar rainbow413 » 20 Jan 2013 00:49

Jérôme04 a écrit:voir les voisins pour savoir s'ils ont le même problème
et si oui le signaler au syndic ou au bailleur hlm.

J'ai vu mes voisins et en effet, ils ont le même problème que moi ne reçoivent pas toutes les chaines
donc faudra faire une mise à jour de l'ampli, on vera le syndic
Cordialement
TNT HD Réception Manosque - Mont des Espels
rainbow413
Coccinelle
Coccinelle

Re: [04 - Alpes de Haute Provence] Digne, Manosque, Oraison, Barcelonnette, Cereste

Messagepar GuyStNab » 23 Jan 2013 21:34

Le mercredi 23 janvier 2013
Émetteur de CHATEAU-ARNOUX

Des dysfonctionnements ont été constatés depuis l'émetteur de CHATEAU-ARNOUX sur les chaines ITélé, BFM TV, D8, Gulli, D17, France 4. Les services de l'Agence et du CSA analysent la situation pour mener à bien les actions correctives adéquates. N’hésitez pas à nous recontacter au 0 970 818 818 si le problème persiste.

Source : www.recevoirlatnt.fr
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar GuyStNab » 24 Jan 2013 16:35

Le jeudi 24 janvier 2013
Emetteur d'ORAISON

Des dysfonctionnements ont été constatés depuis l'émetteur d'ORAISON sur les chaines ITélé, BFM TV, D8, Gulli, D17, France 4, 6ter, RMC Découverte, numéro 23. Les services de l'Agence et du CSA analysent la situation pour mener à bien les actions correctives adéquates. A ce jour nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer un délai de rétablissement. N’hésitez pas à nous recontacter au 0 970 818 818 si le problème persiste.

Source : www.recevoirlatnt.fr
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar BAISIN » 24 Jan 2013 17:58

Je me demande si l'émetteur de la Grande Etoile ne rayonne pas jusqu'à Manosque :idea: Pour les nouvelles chaines HD(R7,et R8).Si le planning est respecté,les plaques Haute Provence/Gapençais,Val de Durance,devraient etre équipées pour le R7,et R8,à la fin du Printemps prochain(sinon,solution FRANSAT,ou BIS TV).
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Jérôme04 » 24 Jan 2013 18:49

BAISIN a écrit:Je me demande si l'émetteur de la Grande Etoile ne rayonne pas jusqu'à Manosque :idea: Pour les nouvelles chaines HD(R7,et R8).Si le planning est respecté,les plaques Haute Provence/Gapençais,Val de Durance,devraient etre équipées pour le R7,et R8,à la fin du Printemps prochain(sinon,solution FRANSAT,ou BIS TV).

Faut se mettre un peu a jour...
les emetteurs de manosque, ste tulle, forcalquier, oraison et chateau arnoux (...) diffusent déja les nouvelles chaines depuis le 12 décembre.
pour le reste ce sera vers septembre.
Réception TNT émetteur Manosque
Réception satellite motorisé 52E/30W
Réception DAB+ Argon DAB+ Adapter 3 MKII avec antenne VHF sur collectif,
Marseille partiel + Brignoles
Jérôme04
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar BAISIN » 25 Jan 2013 17:43

Jérôme04 a écrit:
BAISIN a écrit:Je me demande si l'émetteur de la Grande Etoile ne rayonne pas jusqu'à Manosque :idea: Pour les nouvelles chaines HD(R7,et R8).Si le planning est respecté,les plaques Haute Provence/Gapençais,Val de Durance,devraient etre équipées pour le R7,et R8,à la fin du Printemps prochain(sinon,solution FRANSAT,ou BIS TV).

Faut se mettre un peu a jour...
les emetteurs de manosque, ste tulle, forcalquier, oraison et chateau arnoux (...) diffusent déja les nouvelles chaines depuis le 12 décembre.
pour le reste ce sera vers septembre.

Le site web du CSA n'est pas à jour,sur les plannings.
Donc ces relais se situent sur la plaque "GRANDE ETOILE"(Marseille).
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Emmebel » 25 Jan 2013 18:38

BAISIN a écrit:Le site web du CSA n'est pas à jour,sur les plannings.
Donc ces relais se situent sur la plaque "GRANDE ETOILE"(Marseille).

Si c'est de la page consacré à la couverture TNT de la région Provence-Alpes sur le site du CSA dont tu veux parler :
http://www.csa.fr/csatvnumerique/zone_f ... ion?reg=23
elle est à jour en ce qui concerne les multiplex R7 et R8, ils figurent bien comme multiplex diffusés sur les émetteurs concernés des Alpes de Haute Provence, à savoir : Castellane 1, Château-Arnoux, Forcalquier, Manosque, Moustiers-Sainte-Marie, Oraison, Peipin 1 et 2, Sainte-Maime, Saite-Tulle et Thoard 1.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar clovis04 » 26 Jan 2013 11:40

bonjour,
j'ai refait un scan pour avoir le R8,ça ne fonctionne pas, je me situe sur volx en maison individuelle,emetteur d'Oraison,mi-décembre je capté toutes les nouvelles chaines et là plus de R8????
clovis04

Messagepar Jérôme04 » 26 Jan 2013 13:07

j'ai fait une remontée a towercast du problème ainsi que pour 3 stations fm en panne sur manosque.
Jérôme04
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Jérôme04 » 28 Jan 2013 18:13

bonjour,
towercast me signale aucun dysfonctionnement du r8 sur oraison
vérifiez vos installations.
salutations
Jérôme04
Maître des airs
Maître des airs