Jérôme04 a écrit:Bennoip a écrit:Bon j'ai enfin réussi à faire marcher toutes les chaines, j'ai juste un problème de numérotation des chaines.
Donc pour que ça marche, j'ai changé un morceau de 2 m de câble, entre l'antenne et l'amplificateur (l'ampli est abrité sous le toit, pas directement accroché à l'antenne. Et j'ai aussi repointé l'antenne, le relais est en fait beaucoup plus à gauche que ce que je pensais (bien 10-15°). J'ai aussi redescendu l'antenne, bizarrement cela marche mieux avec l'antenne 50-70 cm plus bas![]()
Pour mon problème de numérotation, mon décodeur TNT fait la numérotation automatique, hors sur les chaines du R6, cela ne marche pas.
Tf1 se retrouve sur 63, NRJ12 sur le 59 (je crois), TMC sur le 58. J'ai essayé de relancer la recherche plusieurs fois, cela n'a rien donné. J'imagine que les numéro des chaines viennent du relais ?
non normalement les adapatateurs tnt sont equipés de la fonction "LCN" qui permet de mettre les chaines dans l'ordre CSA
voir si vous avez ce mode dans votre adaptateur, sinon faites un reset d'usine puis une réinstallation complète
si après la numérotation est toujours fausse ça se peux que ce soit l'emetteur alors
N.B. l'image de fr3 tnt est bonne ?
c+ est t'il bien présent ?
le R2 est bien sur le 40 et le R3 sur le 28 ?
merci

squalle tlp a écrit:Bonjour à tous !
J'aurais besoin de vous pour savoir quel emmeteur TNT propose LCM (la chaine marseillaise) sur le 04 Actuellement.
je suis enfin de retour sur le forum, je vous tiendrai au courant sur l'évolution de la zone de couverture de TLP en tnt.
Nous avons mis en place un système de diffusion particulier pour la TNT, qui seras installer lors de l'ouverture de notre prochaine diffusion sur un emmeteur loin de nos bases !

Squalle_TLP a écrit:Je viens de lire quelque anciens messages,
Pour TLP à Forcalquier en TNT, TDF n'arrive pas à récupérer notre signal de manosque. nous suivons tout cela de très prés, mais nous sommes optimiste.